Personnellement, c'est plutôt l'inverse, je préfère que ce soit en même temps... Mais une chose est sure, il ne peut pas y avoir du raie-gay dedans, ça gâcherait tout...
Par contre, je paierais cher pour écouter vos mères sous la douche :style:
Je te fournis l'enregistrement et toi tu fournis la douche :o...Par contre, je paierais cher pour écouter vos mères sous la douche :style:
J'avais fait ça en 2010, y aurait probablement des ajouts à faire depuis ! :rateau:
Yann Tiersen j'aimais bien ces 3 premiers album, j'écoute toujours de temps en temps, ils sont assez beaux, mais alors maintenant :sleep: Miossec c'est discutable, mais moi je peux pas...
Tu as fait du très bon travail : rien que les pochettes me donnent envie de tuer la terre entière. En voyant ça j'ai un vrai espoir... qu'un virus foudroyant mette enfin fin au règne de l'humain.
c'est une Lada la caisse non ?
Miossec c'est discutable, mais moi je peux pas...
M'enfin pourquoi j'cause de bagnoles dans ce fil moi ? :rateau:
J'avais fait ça en 2010, y aurait probablement des ajouts à faire depuis ! :rateau:
Yann Tiersen j'aimais bien ces 3 premiers album, j'écoute toujours de temps en temps, ils sont assez beaux, mais alors maintenant :sleep: Miossec c'est discutable, mais moi je peux pas...
Faut déjà absolument que j'ajoute Christophe Willem (orth je sais pas on s'en fout). :sleep:
Le pire dans le lot c'est quand même Ben Babar euh..
Faut déjà absolument que j'ajoute Christophe Willem (orth je sais pas on s'en fout). :sleep: