kelle musik n'écoutez-vous pas ?

Je n'écoute pas Grand Corps Malade. J'ai toujours cru que les gens qui trouvent ce mec génial plaisantent ou qu'il sont gentils et ne veulent pas le vexer.
 
moi j'aime bien les baleines même si je n'en connais pas personnellement,
mais je n'écoute pas le chant des baleines
 
J'écoute pas de musique... La musique ça me fait chier. Je n'aime que le rock... Et encore, je ne parle évidemment pas de la soupe pour tapettes que l'on affuble encore trop souvent de ce nom ! :eek:


Par contre, je paierais cher pour écouter vos mères sous la douche :style:
 
  • J’aime
Réactions: vovaisdead
Par contre, je paierais cher pour écouter vos mères sous la douche :style:

J'ai peur que tu soies déçu avec la mienne.

Je m'abstiendrai de lui faire part de ta proposition ;)
 
La musique que je n'écoute pas, eh bien je dirai : La variété française, le rap, le R&B. La J Pop, J Rock...
 
J'avais fait ça en 2010, y aurait probablement des ajouts à faire depuis ! :rateau:

nouvelle-scene-2010.jpg


Yann Tiersen j'aimais bien ces 3 premiers album, j'écoute toujours de temps en temps, ils sont assez beaux, mais alors maintenant :sleep: Miossec c'est discutable, mais moi je peux pas...
 
Dernière édition:
J'avais fait ça en 2010, y aurait probablement des ajouts à faire depuis ! :rateau:

nouvelle-scene-2010.jpg


Yann Tiersen j'aimais bien ces 3 premiers album, j'écoute toujours de temps en temps, ils sont assez beaux, mais alors maintenant :sleep: Miossec c'est discutable, mais moi je peux pas...

Tu as fait du très bon travail : rien que les pochettes me donnent envie de tuer la terre entière. En voyant ça j'ai un vrai espoir... qu'un virus foudroyant mette enfin fin au règne de l'humain.
 
Tu as fait du très bon travail : rien que les pochettes me donnent envie de tuer la terre entière. En voyant ça j'ai un vrai espoir... qu'un virus foudroyant mette enfin fin au règne de l'humain.

Sauf quand même la pochette de Yann Tiersen : c'est une Lada la caisse non ? :p
 
J'avais fait ça en 2010, y aurait probablement des ajouts à faire depuis ! :rateau:

nouvelle-scene-2010.jpg


Yann Tiersen j'aimais bien ces 3 premiers album, j'écoute toujours de temps en temps, ils sont assez beaux, mais alors maintenant :sleep: Miossec c'est discutable, mais moi je peux pas...


Faut déjà absolument que j'ajoute Christophe Willem (orth je sais pas on s'en fout). :sleep:
 
Faut déjà absolument que j'ajoute Christophe Willem (orth je sais pas on s'en fout). :sleep:

Le pire dans le lot c'est quand même Ben Babar euh.. Bénabar. Même enregistré en studio avec tout le matos pour corriger les défauts il se démerde pour chanter FAUX. C'est pas une histoire de goût ça, c'est un critère technique objectif pur et dur ! C'est insupportable.

Le Biolay chante avec une voix de ver de terre camé à l'héroïne-base mais il chante (à peu près) juste - quand même.

Après chacun ses goûts, hein. :cool:
 
Habituellement je n'écoute pas de musique classique, hier pourtant je me suis surpris à écouter en intégralité un morceau posté par un membre...
 
Le pire dans le lot c'est quand même Ben Babar euh..

Alors que ses 2 premiers albums "benabar & associés" sont très sympas. :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h03 ----------

Faut déjà absolument que j'ajoute Christophe Willem (orth je sais pas on s'en fout). :sleep:

En fait non, il est pas vendu sous le label "nouvelle scène française", il est un produit M6, spa pareil :cool: