kelle musik n'écoutez-vous pas ?

Putain ça fait flipper !!!! :affraid:
Attention c'est du LOURD !!!
J'ai évidemment pas pu aller jusqu'au bout ! :sleep:

[YOUTUBE]dXQFJJBplj0[YOUTUBE]


C'est le clip promotionnel de cougar.com ?!
 
Les victoires de la musique 2012 ... ... un dingue et des paumés !
ps : je sais, c'était facile, mais je n'aime pas Thiéfaine ... désolé !

Il a fait beaucoup de choses...
Je reste très attaché à sa seconde période, que tu cites, celle où ses urines étaient classées comme stupéfiants (bon, c'est la période de mon ado), avec Dernières balises avant mutation et Soleil cherche futur...
C'est vrai que le reste, je suis plus dubitatif...
 
Dernière édition:
rattrapage culturel, les "benjamins" (Franklin) sont les billets de $100, de meme les "pascals" (blaise, le loup en langue d'oc) en ancien franc, on notera aussi cette difference culturelle qui existe entre les deux langues, en effet en Francais l'utilisation du nom comme quelque chose de dédaigneux (pris de haut) (culture post-68tarde et revolutionaire ), pour la culture anglo-saxone l'utilisation du prénom est au contraire vue comme malpolie, le ghetto capitaliste enjoy!
[YOUTUBE]fNTBb1u6UGg[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
Putain ça fait flipper !!!! :affraid:
Attention c'est du LOURD !!!
J'ai évidemment pas pu aller jusqu'au bout ! :sleep:

[YOUTUBE]dXQFJJBplj0[/YOUTUBE]

Moi je trouve qu'elle a un faux-air de Anne Lauvergeon qui se serait décolorée en blonde. :D
 
Moi je trouve qu'elle a un faux-air de Anne Lauvergeon qui se serait décolorée en blonde. :D

Cela dit je penche aussi pour un trans. :D

En tout cas elle a surtout l'air blindée de thunes et passe son temps à se payer ce genre de trucs. En fait c'est pathétique. :mouais: