Salut à tous.
Je viens de casser ma tirelire pour acquérir un G5 1,6 mono (c'est tout ce que je peux me permettre) en remplacement de mon G4 867.
J'ai réinstallé les mêmes applications, les mêmes périphériques que sous mon ?vieux? G4, et je n'ai rien rajouté en interne de mon G5.
Il ?tourne? sous X.3.4.
Cela fait 3 jours que je l'utilise, et j'ai en moyenne 5 Kernel Panic par jour, plus 1 ou 2 freeze.
Je ne fait pas de vidéo ou de la 3D intensive, juste de la PAO.
J'utilise ma machine exactement de la même manière qu'avec le G4.
De plus, j'écoute de la musique en continu grâce à Itunes, mais je remarque des grésillements dans mes HP. Lorsque je redémarre, plus rien...
Pensez-vous à un gros problème Hardware ?
Dois-je ramener ma machine ?
Merci d'avance.
Un mac user un peu dépité...
Je viens de casser ma tirelire pour acquérir un G5 1,6 mono (c'est tout ce que je peux me permettre) en remplacement de mon G4 867.
J'ai réinstallé les mêmes applications, les mêmes périphériques que sous mon ?vieux? G4, et je n'ai rien rajouté en interne de mon G5.
Il ?tourne? sous X.3.4.
Cela fait 3 jours que je l'utilise, et j'ai en moyenne 5 Kernel Panic par jour, plus 1 ou 2 freeze.
Je ne fait pas de vidéo ou de la 3D intensive, juste de la PAO.
J'utilise ma machine exactement de la même manière qu'avec le G4.
De plus, j'écoute de la musique en continu grâce à Itunes, mais je remarque des grésillements dans mes HP. Lorsque je redémarre, plus rien...
Pensez-vous à un gros problème Hardware ?
Dois-je ramener ma machine ?
Merci d'avance.
Un mac user un peu dépité...