kernel panic help !!!!!!

charliegironde

Membre actif
17 Août 2005
103
2
44
SOMEWHERE IN GIRONDE
bonjour a tous

hier soir j'ai voulu mettre a jour mon systeme d'exploitation de 10.3 vers 10.4 via les 2 cd d'install d'origine (10.4.7) , le cd me demande de redemarrer et là en redémarrant c la kernel panic ( c la premiere fois et ça fais mal ).
j'ai tout sauvegarder bien sur sur dvd , j'ai debrnché les peripheriques , j'ai juste laissé les logiciels ilife 5 .

j'ai biensur fais une recherche sur le forum , j'ai rien trouvé .
merci mille fois pour votre aide.
configuration / emac G4 1 ghz usb 1 768 ram superdrive
 
bonjour a tous

hier soir j'ai voulu mettre a jour mon systeme d'exploitation de 10.3 vers 10.4 via les 2 cd d'install d'origine (10.4.7) , le cd me demande de redemarrer et là en redémarrant c la kernel panic ( c la premiere fois et ça fais mal ).
j'ai tout sauvegarder bien sur sur dvd , j'ai debrnché les peripheriques , j'ai juste laissé les logiciels ilife 5 .

j'ai biensur fais une recherche sur le forum , j'ai rien trouvé .
merci mille fois pour votre aide.
configuration / emac G4 1 ghz usb 1 768 ram superdrive
T'aurais pas éssayé d'installer un Tiger dédié à une machine autre… :siffle:

Tes DVDs sont noirs ou gris, et qu'est-il marqué dessus ?
 
j'ai emprunté le cd d'install à un potes qui viens d'acheter un imac intel core y a 2 MOIS; je pourrai donc pas installé tiger via ce cd ????

merci d'avance
 
j'ai emprunté le cd d'install à un potes qui viens d'acheter un imac intel core y a 2 MOIS; je pourrai donc pas installé tiger via ce cd ????

merci d'avance
1) Les cd d'installation livrés avec les Mac ne peuvent être utilisés qu'avec les Mac avec lesquels ils sont fournis.
2) Ton pote a un Mac à processeur Intel et toi un Mac avec un processeur Power PC. Donc normal à mon avis que ça foire. Mais ça demande confirmation.
 
2) Ton pote a un Mac à processeur Intel et toi un Mac avec un processeur Power PC. Donc normal à mon avis que ça foire. Mais ça demande confirmation.
C'est sur que cela ne fonctionnera pas (pas plus que d'installer Windows sur un Mac PPC) :D
Remet vite ton 10.3 en espérant que les dégâts seront limités. :(
 
MERCI POUR LES REPONSES
J'ESPERE QUE JE N'AI RIEN ENDOMMAGE EN EFFECTUANT CET MANIP,
JE FILE M'acheter TIGER SUR EBAY OU SUR APPLE STORE