A
Anonyme
Invité
Il y eut, vous vous en souvenez peut-être, dans les années 80, une déferlante de bébés affublés de prénoms américains.
Combien de Kévin, de Kelly, de Jordan, de Dylan ?...
Kévin, surtout.
Il y eut, à la fin des années 80 et toute la décénie qui suivit comme un consensus assez général sur le fait que les Kévin étaient la plupart du temps de sales mômes effroyablement mal élevés, bruyants et impolis.
Réalité ou fantasme, Kévin devint assez vite un synonyme de "petit con" - mais sans la tendresse implicite qui accompagne parfois l'expression.
De l'eau a coulé sous les ponts, les Kévin ont vieilli et il y a peu, dans un supermarché, il m'a même été donné d'en croiser un remarquablement poli - Ô cruel et soudain effondrement de toutes mes certitudes sur la vie !!!
Bref.
Kévin Jordan, Dylan et Kelly, qu'êtes-vous devenus ?
Etes-vous tous aujourd'hui en prison comme nous le pensions alors ?
Et, pour vous, quel est le prénom type du "petit con" d'aujourd'hui ?
Encore une passionante étude by PonkHead.
Combien de Kévin, de Kelly, de Jordan, de Dylan ?...
Kévin, surtout.
Il y eut, à la fin des années 80 et toute la décénie qui suivit comme un consensus assez général sur le fait que les Kévin étaient la plupart du temps de sales mômes effroyablement mal élevés, bruyants et impolis.
Réalité ou fantasme, Kévin devint assez vite un synonyme de "petit con" - mais sans la tendresse implicite qui accompagne parfois l'expression.
De l'eau a coulé sous les ponts, les Kévin ont vieilli et il y a peu, dans un supermarché, il m'a même été donné d'en croiser un remarquablement poli - Ô cruel et soudain effondrement de toutes mes certitudes sur la vie !!!
Bref.
Kévin Jordan, Dylan et Kelly, qu'êtes-vous devenus ?
Etes-vous tous aujourd'hui en prison comme nous le pensions alors ?
Et, pour vous, quel est le prénom type du "petit con" d'aujourd'hui ?
Encore une passionante étude by PonkHead.