Keynote et oreillette bluetooth

bebes

Membre confirmé
14 Novembre 2005
49
0
salut
Je fais des présentations ave le super keynote avec vidéoprojecteur et je me demandais si pour le son au lieu d'utiliser un micro sur un ampli je ne pouvais pas utiliser une oreillette bluetooth et avoir le son par la sortie casque qui est branché sur un ampli et utilisé aussi par keynote pour les vidéo :confused:
 
oui , pour les application qui diffusera le son sur un audre mac ou PC ... mais jamais tu ne saura l'avoir (a mon avis!!!) pour sortir directement de la prise casque!

Sauf si tu me montre le contraire....


PS: je sais ce qu'est une oreillete BT et je sais que ca fonctionne avec Skype! ;)
 
islacoulxii a dit:
oui , pour les application qui diffusera le son sur un audre mac ou PC ... mais jamais tu ne saura l'avoir (a mon avis!!!) pour sortir directement de la prise casque!
Exploité avec un PowerMac ou iBook et sortie sur des HP amplifiés ou chaîne HiFi :rateau:
Je ne vois vraiment pas où peut être le pb :mouais:
 
que ce soit un module BT ou le micro intégré le prob est le meme... ce serait se casser la tete que de trouver un moyen pour trouver l'appli qui repasse sans latence dans les HP!

Faudrait passer par Garage.... et encore... pas sur qu'il accepte l'oreillete!

mais si c pas un prob, fait moi repasser le son du micro interne dans les baffles... pour voir...