keynote et quick time

SP41

Membre enregistré
25 Février 2010
4
0
Bonjour à tous,
Après avoir consulté la discussion du 10/09/2007 concernant déjà keynote, je viens vers vous afin d'essayer de trouver une solution à mon problème.
Matériel Imac 24 pouces - intel tout va bien de ce côté.
Diaporama ppt converti en keynote - J'arrive parfaitement bien à le lire en mode diapo - musique, synchro images tout va bien (la musique est plus courte que les diapo- elle est donc en boucle. Je précise car cela a peut être une incidence ????)
Par contre dès que je veux tranférer sur quick time ça "bug". En fait, j'ai bien mon fichier en .mov - la musique démarre mais la première image (diapo) reste bloquée le temps du morceau env 3mn (c'est long et c'est nul) puis démarre normalement ensuite !!!
J'y comprend rien. J'ai essayé plusieurs réglages au niveau de l'exportation mais ça ne change rien. Il y a forcément quelque chose de mal fait mais c'est quoi????:confused: c'est où???
Si quelqu'un a une idée ... MMMMMMMMMeeeeeeeeccccccccciiiiiiii:up:
 
Diaporama ppt converti en keynote - J'arrive parfaitement bien à le lire en mode diapo - musique, synchro images tout va bien (la musique est plus courte que les diapo- elle est donc en boucle. Je précise car cela a peut être une incidence ????)

le problème, a l'air de venir du diapo plus que de QT.
Si à la base la music n'est pas bien calée sur le diapo, QT ne fera pas de miracle.
Lance l'inspecteur de keynote et vois ce qui cloche avant le partage.
A+