Keynote format de diapos

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

J'utilises Powerpoint pour faire des carte d'anniversaire, en fait j'imprime la diapos.

J'ai envie de refaire la même chose avec Keynote 09, livré avec mon nouveau Macbook, mais je rencontre quelques problèmes.

Sous Powerpoint je pouvais choisir la taille de ma diapos (A4, B5...) afin d'avoir les bonne proportion lors de l'impression ainsi que l'orientations (Paysage, Portrait).

Avec Keynote je ne retrouve pas ces réglages il n'y a que la taille en pixel. :siffle:

Merci de m'éclairer de votre savoir.
D'avance merci
Salutation
Le Baron :cool:

Salut,

oui il n'y a que la taille en pixels, car Keynote n'est pas prévu pour faire des cartes, mais des présentations sur écran/projecteurs.

Je te conseille d'utiliser Pages, qui est livré avec keynote dans iWork, et qui offre les même fonctions de création et même plus, puisque c'est vraiment "fait pour" ;)

D'ailleurs Pages contient des modèles de cartes d'anniversaire dont tu peux t'inspirer.

OK super je n'y avait pas pensé !! J'avais déjà essayer de faire ce genre de trucs avec Word mais c'était pas terrible !! Apparemment Pages est plus créatif que Word :up:

Encore merci bonne journée

LE Baron :cool:

Edit :

Effectivement c'est vraiment fait pour c'est parfait merci !!!