Keynote MacWorld 2004: vos réactions

Yama a dit:
ehhh mais tu es jeune WebOlivier, je pensais que tu avais 40 piges.....
laugh.gif

Alors, je prends ça comme un compliment.
laugh.gif

Benji a dit:
j ai plutot l impression que ce sera payant ...
a moins que l on ait une surprise le 16 sur le site apple ?
je crois que le tout gratuit c est terminé
de tte façon,iPhoto,il rame pas mal,alors,autant utiliser graphicconverter...

Luc G a dit:
D'ici que Finn nous fasse un sondage pour la couleur
laugh.gif

En tous cas, Popol, t'auras du mal à y échapper.
laugh.gif

(Je rappelle quand même qu'il n'est pas dispo en Europe avant avril
confused.gif
)

il aura de temps de faire des économies
laugh.gif

WebOliver a dit:
A ce qu'on a pu voir pendant la démonstration de Steve Jobs, la réactivité a été grandement améliorée.

mais comme disait qqun un peu plus haut ,il y a combien de G5 sous la table noire???
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
de tte façon,iPhoto,il rame pas mal,alors,autant utiliser graphicconverter...
Yeepeee ! C'est la nouvelle du jour pour moi !! Graphic Converter permet le traitement/archivage des photos
ooo.gif
Moi qui allait me résigner à utiliser iPhoto ou acheter iView Media Pro (ouch !). Je viens de jeter un oeil sur Graphic Converter et je pense qu'il va me convenir
laugh.gif
Merci Sydney ! Merci !
wink.gif
.
Sinon hier soir la sortie des XServe en G5 et la nouvelle version de Microsoft Office 2004 sont plutôt une bonne nouvelle non ? Et puis souvenez vous en début de keynote Steve à annoncé une grande année pour Apple, comme l'an dernier il avait annoncé l'année des portables et nous ne fûmes pas deçus, le meilleur est à venir, il faut juste patienter
wink.gif
.
Dans un autre registre savez-vous où je pourrais télécharger la version "remix" de la la pub 1984 ? Parceque le lien sur apple.fr n'est pas téléchargeable.

a+

krigepouh a dit:
(...) Dans un autre registre savez-vous où je pourrais télécharger la version "remix" de la la pub 1984 ? Parceque le lien sur apple.fr n'est pas téléchargeable.

a+

Chez Apple.

Sydney Bristow a dit:
mais comme disait qqun un peu plus haut ,il y a combien de G5 sous la table noire???
laugh.gif

Faut pas le dire, il était relié au Cluster de Virginie Tech.
laugh.gif

Sinon, on peut lire sur Vnunet une analyse très positive de la Keynote.

Beaucoup critiquent Apple pour le prix de l'iPod mini. Moi le premier d'ailleurs. Une chose me vient à l'esprit, Si Dell avait lancé le même iPod mini au même prix, je suis sûr qu'il y aurait eu un coup de tonnerre disant que les jours de l'iPod étaient comptés. En effet malgré son prix, les concurrents équivalents sont quasiment absents. Et je crois que c'est sur ce point qu'Apple a joué. Notre erreur à mon avis c'est que l'on compare iPod mini avec iPod et non avec la concurrence.
Certains disent 'pourquoi vendre un 4G à 249$ alors que le 15G vaut 50$ de plus seulement?
On pourrait répondre, pourquoi donc acheter un concurrent à 199$ alors que l'iPod mini vaut 50$ de plus seulement?
Je suis certain que comme les autres iPods, il va faire un tabac.

Manu a dit:
Beaucoup critiquent Apple pour le prix de l'iPod mini. Moi le premier d'ailleurs. Une chose me vient à l'esprit, Si Dell avait lancé le même iPod mini au même prix, je suis sûr qu'il y aurait eu un coup de tonnerre disant que les jours de l'iPod étaient comptés. En effet malgré son prix, les concurrents équivalents sont quasiment absents. Et je crois que c'est sur ce point qu'Apple a joué. Notre erreur à mon avis c'est que l'on compare iPod mini avec iPod et non avec la concurrence.
Certains disent 'pourquoi vendre un 4G à 249$ alors que le 15G vaut 50$ de plus seulement?
On pourrait répondre, pourquoi donc acheter un concurrent à 199$ alors que l'iPod mini vaut 50$ de plus seulement?
Je suis certain que comme les autres iPods, il va faire un tabac.

Il peut faire un tabac, mais chez les gens qui ont les moyens et qui insistent sur la taille et le design. Les autres préfèreront des lecteurs moins jolis mais qui pour le même prix offre 30 ou 40 Go de capacité.

Encore une analyse, celle de Benjamin Ferran. A lire dans le En passant d'aujourd'hui.

2004: une année qui s'annonce pleine de nouveautés et de surprises, c'est ainsi qu'on peut le résumer.

krigepouh a dit:
Yeepeee ! C'est la nouvelle du jour pour moi !! Graphic Converter permet le traitement/archivage des photos
ooo.gif
Moi qui allait me résigner à utiliser iPhoto ou acheter iView Media Pro (ouch !). Je viens de jeter un oeil sur Graphic Converter et je pense qu'il va me convenir
laugh.gif
Merci Sydney ! Merci !
wink.gif
.

oui ,c'est une chose que bc oublie,mais graphic converter est un excellent logiciel pas cher de retouche d'image et d'achivage,et il n'a pas le pb de lenteur d'iphoto...
en plus ,graphic converter s'améliore considérablement au fil des versions,il integre le meme genre de fonctions qu'iphotos...
pensez y!

Luc G a dit:
D'ici que Finn nous fasse un sondage pour la couleur
laugh.gif

LOL
laugh.gif
ooo.gif
j'avais justement un sondage en préparation .. sur les couleurs avant cette keynote !!!

Visionnaire je vous dit !!
laugh.gif

A l'issue de la Keynote, nous n'avons eu aucun téléchargement proposé, c'est assez rare. D'habitude les modems chauffent dans les heures qui suivent la Keynote.
wink.gif