Yama a dit:ehhh mais tu es jeune WebOlivier, je pensais que tu avais 40 piges.....![]()
Alors, je prends ça comme un compliment.
Yama a dit:ehhh mais tu es jeune WebOlivier, je pensais que tu avais 40 piges.....![]()
de tte façon,iPhoto,il rame pas mal,alors,autant utiliser graphicconverter...Benji a dit:j ai plutot l impression que ce sera payant ...
a moins que l on ait une surprise le 16 sur le site apple ?
je crois que le tout gratuit c est terminé
Sydney Bristow a dit:de tte façon,iPhoto,il rame pas mal,alors,autant utiliser graphicconverter...
Luc G a dit:D'ici que Finn nous fasse un sondage pour la couleur![]()
En tous cas, Popol, t'auras du mal à y échapper.![]()
(Je rappelle quand même qu'il n'est pas dispo en Europe avant avril)![]()
WebOliver a dit:A ce qu'on a pu voir pendant la démonstration de Steve Jobs, la réactivité a été grandement améliorée.
Yeepeee ! C'est la nouvelle du jour pour moi !! Graphic Converter permet le traitement/archivage des photosSydney Bristow a dit:de tte façon,iPhoto,il rame pas mal,alors,autant utiliser graphicconverter...
krigepouh a dit:(...) Dans un autre registre savez-vous où je pourrais télécharger la version "remix" de la la pub 1984 ? Parceque le lien sur apple.fr n'est pas téléchargeable.
a+
Sydney Bristow a dit:mais comme disait qqun un peu plus haut ,il y a combien de G5 sous la table noire???![]()
Manu a dit:Beaucoup critiquent Apple pour le prix de l'iPod mini. Moi le premier d'ailleurs. Une chose me vient à l'esprit, Si Dell avait lancé le même iPod mini au même prix, je suis sûr qu'il y aurait eu un coup de tonnerre disant que les jours de l'iPod étaient comptés. En effet malgré son prix, les concurrents équivalents sont quasiment absents. Et je crois que c'est sur ce point qu'Apple a joué. Notre erreur à mon avis c'est que l'on compare iPod mini avec iPod et non avec la concurrence.
Certains disent 'pourquoi vendre un 4G à 249$ alors que le 15G vaut 50$ de plus seulement?
On pourrait répondre, pourquoi donc acheter un concurrent à 199$ alors que l'iPod mini vaut 50$ de plus seulement?
Je suis certain que comme les autres iPods, il va faire un tabac.
krigepouh a dit:Yeepeee ! C'est la nouvelle du jour pour moi !! Graphic Converter permet le traitement/archivage des photosMoi qui allait me résigner à utiliser iPhoto ou acheter iView Media Pro (ouch !). Je viens de jeter un oeil sur Graphic Converter et je pense qu'il va me convenir
Merci Sydney ! Merci !
.![]()
Luc G a dit:D'ici que Finn nous fasse un sondage pour la couleur![]()
Finn_Atlas a dit:Visionnaire je vous dit !!![]()