Silvia a dit:J'en veux un, j'en veux un.
Rose svp.
J'ai des heures sup à me faire payer.
Tu as bien raison Silvia
Puis Polpol
Silvia a dit:J'en veux un, j'en veux un.
Rose svp.
J'ai des heures sup à me faire payer.
WebOliver a dit:Je vote aussi pour un mini-iPod rose pour Silvia...Allez Popol...
Luc G a dit:En tous cas, Popol, t'auras du mal à y échapper.
(Je rappelle quand même qu'il n'est pas dispo en Europe avant avril)
mad'doc a dit:(...) Apple ferait mieux de revoir ses prix à la baisse sur l'ensemble de la gamme.
Foguenne a dit:shuuuuuuuuuuuuut !
salvatore a dit:L'Ipod mini ne s'adresse pas aux geeks comme nous, il est clairement conçu pour une clientèle féminine.
Avec ses couleurs et sa taille de guêpe, je suis certain qu'il va faire un carton auprès des minettes csp+.
C'est cher oui, mais le marketing semble bien vu, donc c'est jouable.
Je ne pensais pas qu'Apple se lancerait dans les articles de mode, mais c'est bien de cela qu'il s'agit avec l'Ipod mini !
WebOliver a dit:Cuk.ch Elle sera probablement moindre que sur les iPods actuels, ce qui peut se justifier par la petite taille, et le nombre réduit de chansons embarquées.
ficelle a dit:(...) et de toute façon, un ipod avec une memoire flash ne peut avoir moins d'autonomie qu'un modele avec disque-dur, non ?
WebOliver a dit:Un iPod pour Silvia!Un iPod pour Silvia!Un iPod pour Silvia!
En plus c'est assorti...
WebOliver a dit:Cuk.ch fait aussi son bilan de la Keynote. Pour François Cunéo, il est assez mitigé.
Une remarque intéressante, Steve n'a pas parlé de l'autonomie des nouveaux iPods. Elle sera probablement moindre que sur les iPods actuels, ce qui peut se justifier par la petite taille, et le nombre réduit de chansons embarquées.