Keynote MacWorld 2004: vos réactions

Silvia a dit:
J'en veux un, j'en veux un.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Rose svp.
laugh.gif
wink.gif

J'ai des heures sup à me faire payer.
laugh.gif

Tu as bien raison Silvia
smile.gif

Puis Polpol
wink.gif
c'est bientôt le 14... fvrier oui même si pas dispo avant...
smile.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

C'est dure à dire mais je n'ai pas souvenir d'un keynote aussi décevant
confused.gif

A part le mini-iPod et GarageBand, aucune vraie nouvauté ... et que de l'autosatisfaction
ooo.gif

Mais comme dit plus haut, Apple fait bcp d'annonces hors keynote
crazy.gif

WebOliver a dit:
Je vote aussi pour un mini-iPod rose pour Silvia...
laugh.gif
laugh.gif
Allez Popol...
laugh.gif

D'ici que Finn nous fasse un sondage pour la couleur
laugh.gif

En tous cas, Popol, t'auras du mal à y échapper.
laugh.gif

(Je rappelle quand même qu'il n'est pas dispo en Europe avant avril
confused.gif
)

salvatore a dit:
L'Ipod mini ne s'adresse pas aux geeks comme nous, il est clairement conçu pour une clientèle féminine.

Avec ses couleurs et sa taille de guêpe, je suis certain qu'il va faire un carton auprès des minettes csp+.

C'est cher oui, mais le marketing semble bien vu, donc c'est jouable.

Je ne pensais pas qu'Apple se lancerait dans les articles de mode, mais c'est bien de cela qu'il s'agit avec l'Ipod mini !

Ma petite soeur, qui me pique le mien dès que j'ai le dos tourné, me demandait "pourquoi ils en font pas en couleur ?" Ca tombe mal, elle va avoir l'âge du Mac cette année... (d'ailleurs, elle l'avait déjà l'année dernière, et même celle d'avant
ooo.gif
)

Cuk.ch fait aussi son bilan de la Keynote. Pour François Cunéo, il est assez mitigé.

Une remarque intéressante, Steve n'a pas parlé de l'autonomie des nouveaux iPods. Elle sera probablement moindre que sur les iPods actuels, ce qui peut se justifier par la petite taille, et le nombre réduit de chansons embarquées.

WebOliver a dit:
Cuk.ch Elle sera probablement moindre que sur les iPods actuels, ce qui peut se justifier par la petite taille, et le nombre réduit de chansons embarquées.

pour le deuxieme argument, je ne te suis pas trop
crazy.gif

et de toute façon, un ipod avec une memoire flash ne peut avoir moins d'autonomie qu'un modele avec disque-dur, non ?

Je me baladais sur l'iTunes MusicStore et je voulais voir le BillBoard de mon année de naissance... Visiblement, y a encore quelques petites erreurs.
laugh.gif

1975.jpg

WebOliver a dit:
Cuk.ch fait aussi son bilan de la Keynote. Pour François Cunéo, il est assez mitigé.

Une remarque intéressante, Steve n'a pas parlé de l'autonomie des nouveaux iPods. Elle sera probablement moindre que sur les iPods actuels, ce qui peut se justifier par la petite taille, et le nombre réduit de chansons embarquées.
wink.gif
1 je crois que la réaction est de Noé (en fait j’en suis sûr)
wink.gif
2 après un peu de lecture il semblerait que la batterie est la même pour toute la famille iPod (en tout cas il n’y a pas de distinction faite entre les deux modèles (à part la mention de la charge via USB 2 pour iPod mini))