Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365
Vraiment très déçu :(
Complètement inutile des keynotes de ce type :mad:
Je comprends que Steve ne veuille plus en faire :rolleyes:

Nous voulons du super matériel performant :
plus puissants et efficaces que les pc :eek:
Un Super mac Mini facilement transportables :)
Un super iMac avec des quad et la possibilité d'utiliser le Gpu :love:
pour les traitements d'images et vidéo :up:
 
Ouais c'est vrais les iMac et Mini peuve être mis à jour sur le store sans keynote, mais je suis pas sur que ce sois la meilleure solution comme il y a quelques années avec les iBook G4
 
le communautarisme par le partage de ilife 09' avec deux autres potes, ça marche?:D
 
À bon, un nouveau MacBook 17' super puissant et avec une autonomie énorme ce n'est rien ?
Deux suites de logiciel mis à jour ce n'est rien ?
La fin des DRM ce n'est rien ?

et bien, je ne sais ce qu'il te faut.

Rien que pour la nouvelle version d'iWork je suis ravi. (je bosse tous les jours avec Keynote et Pages. ;)

+1 moi je suis entièrement satisfait (même si iWork 08 continuera à me suffir !).

Cependant j'avoue avoir voulu en voir un peu sur Snow Leopard c'est ma seule déception !
 
c est comme tu dit mmmm ce n est rien il a rien eu hihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihi

un portable de 17 mais pas capable de changer la batterie alors pas vraiment fort

mais elle dur 3 fois plus long alors apres 5 ans quand je le vend dois dire bien il est beau mais la betterie est fini hihihihi vivrer apple est c est connerie hihihihihiihihihihihihihi
 
À bon, un nouveau MacBook 17' super puissant et avec une autonomie énorme ce n'est rien ?
Deux suites de logiciel mis à jour ce n'est rien ?
La fin des DRM ce n'est rien ?

et bien, je ne sais ce qu'il te faut.

Rien que pour la nouvelle version d'iWork je suis ravi. (je bosse tous les jours avec Keynote et Pages. ;)

Un "portable" 17 N'importe quoi
Un iMac 24 là je comprend

Je te rappelle que les drm c'est pas free
 
Je ne pense même pas changer mon MacBook pro 17' cette fois-ci. :D
Il n'empêche que je trouve ce nouveau 17' sublime.

Pfff tu dis ça mais attend de mariner quelques jours devant la pub du nouveau MBP et de flâner sur l'Apple store :D
 
A part faire couler de l'encre avant et après... un gros coup de com' rondement mené...:love:
 
hihiihihi
Les Apple Fans doivent être au fond du trou....des logiciels en client lourd, proprios, payants, dont tout le monde se tappe, et un macbook pro 17" qu'ils auraient dû anoncer la dernière fois!!!
MDR comme on dit..
Steve revient, c'était mieux avant !!
 
Comme beaucoup d'entre nous, je suis terriblement déçu par le peu d'annonce Hardware. Ni iMac, ni Mac mini :-(
A quoi bon faire un Keynote de la sorte ? Pas à grand chose...
Et du côté d'iTunes, même si je salue le passage à iTunes plus (DRM free) du catalogue, je regrette qu'Apple abandonne sa grille tarifaire unique à 0,99/morceau.
Les Majors ont gagnées :-( Et nous perdu, par la même...