Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365
héhé, je vais m'interdire la visite de la page du MacBook Pro 17'. :D

:D patience, patience ;)

Au fait bravo pour le sondage : Sympa, sans plus. Heureusement que ça a fini avant Plus Belle la vie :D :D :D

Bon je vous laisse je dois filer devant France télévision :p
 
sanction immédiate

la bouse vient de passer au rouge pour apple alors qu'elle était à +2% au début de la keynote... (et c'est pas fini !!!)
 
Aucun intérêt, effectivement.

Enfin si Apple fait un special event a chaque fois qu'elle change un truc sur une machine on a pas fini.

C'est bien jolie tout ca, mais des machines qui sont upgrader une fois l'an (et encore) ca fait tache quand on se rapproche toujours plus d'un hardware "Pc".

Niveau logiciel, pas un mot sur SL bon on se ferras une raison.

Un peu chiant en fait de pas savoir a quoi va ressembler le matos. J'ai besoin d'acheter une machine de bureau je fais quoi? J'attend sans savoir ou je prend un truc ailleurs.

Il y'avais une news aujourd'hui ce qu'il y allais être annoncé aujourd'hui. A sa lecture, j'étais dis ca va rasoir si c'est ca. Bah ce fut pire que rasoir.
 
Je n'attendais rien de particulier de la keynote, donc je ne suis pas déçu. Je trouve les annonces sympa (iwork en partage, c'est pas mal et je m'en fous de ce que fais google, moi j'utilise pages et keynote), la batterie du mbp c'est le futur (8 heures d'autonomie, c'est pas mal), la fin des drm et les tarifs modulés ça peut être bien et ilife 09, ben c'est la nouvelle version d'iLife, normal en début d'année). Sympa aussi le pack iLife, iWork et Leopard, j'espère qu'il sera dispo avec Snow Leopard, ça pourrait m'intéresser.
J'attends de voir la video pour comparer le charisme de Steve à la prestation de Phil.
 
Heureusement qu'il y a du neuf dans iWork. Je me suis un peu ennuyé. Ce sera ma prochaine acquisition ;)
Sinon, je m'attendais à quelques mots sur Snow Leopard, mais bon, ... tant pis, on en saura plus bientôt de toute façon :)
 
Je vous trouve super dur ! Franchement ils ont remis à jour leurs deux suites logiciels, le laptop des professionnels, un nouveau service pro (iwork.com), je ne suis pas développeur, loin de là, mais j'imagine que ça prend du temps !

De plus en lisant l'article de MacGénération sur Macworld vu de l'intérieur, eh bien, si j'étais acheteur potentiel d'iMac ou de Macmini je l'achèterai tout de suite..... ou bien je serais content qu'ils ne me livrent pas un produit inachevé, bourré de défauts de fabrication !

edit : j'oubliais les négociation avec les label pour supprimer les DRM et vendre certains titres moins cher (bon ok d'autres plus cher :p)
 
Rien à carrer d'iwork y'a la même chose sur google documents en mieux !!!

D'ailleurs c'est promis à un sacré bide ça me rappele ichat personne ne l'utilise ça sert plus à rien.

je prefere attendre 6 mois et me payer un windows seven 17" vachement mieux équipé et 2 x moins cher avec esata, blu-ray et hmi.

Quel bande de looser heureusement j'ai pas d'action de cette boite qui part en couille zauront pas mes euros !!!
 
cest nul nul et nul nul nul nul nul nul nul

vraiment rien a faire de apple est c est annonce a la con


vivre les msi avec osx a la tu parle en plus pas chere hihihihihihihi et la batterie ce change ......


nul nul nul


Nan mais va mourir toi et ton orthographe de télétubies, faudrait passer un permis de forums avant de venir polluer ces derniers parce que là déjà ton commentaire tout le monde s'en fout et en plus tu es une véritable pollution pour les yeux et l'esprit. :hein:
 
Trop dégoûté, toujours pas nouveau MacMini.
Et je les fais switcher quand mes parents? Par ce qu'ils ne veulent pas acheter un iMac car ils ont déjà un écran récent (et je les comprend). Alors qu'un petit macmini d'entrée de gamme conviendrait parfaitement à leur besoin (et budget). Mais pas un modèle vieux de 2 ans, c'est trop l'arnaque le macmini actuellement.
 
hyper déçu de cette keynote
pas de nouveaux imac
pas de nouveaux mac mini
aucune précision sur ces 2 produits ...
j'espère qu'il vont quand même vite faire la mise à jours pour que je puisse acheter !