Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365
Je trouve que ces mises à jour successives d'Ilife et IWork sont une véritable pompe à fric ...
La version seule est abordable, mais si on cumule le coût des mises à jour annuelles, c'est une rente !
La prochaine MAJ concernera Leopard Snow, à parier qu'elle sera également payante...
Les nouveautés sont séduisantes, mais elles s'accompagnent souvent de correction de bugs ou de jeunesse.
En attendant, toujours pas de changement du côté du carnet d'adresse, d'Ical. Pas d'intégration, ni d'évolutions pour faciliter la gestion de plusieurs Mac et Iphone le tout synchronisé avec MobileMe (gestion d'un carnet d'adresse par personne, le tout disponible sur toutes les machines synchronisées ensemble...). Pour le pratiquer au sein de la famille (bien équipée Mac !), on atteint très très vite les limites et les bugs !
Et puis au vu du prix des Mac, il est temps de rattrapé le retard qui se creuse avec les PC.
Fidèle, mais de plus en plus déçu.
 
Ça craint un max quand même de pas avoir touché à l'iMac et/ou au Mac Mini.
J'ai besoin d'un desktop, ben je sais pas quoi faire.
Si je commande un iMac maintenant et qu'ils mettent à jour dans 2 mois je vais franchement avoir les glandes !!!
 
Nan mais va mourir toi et ton orthographe de télétubies, faudrait passer un permis de forums avant de venir polluer ces derniers parce que là déjà ton commentaire tout le monde s'en fout et en plus tu es une véritable pollution pour les yeux et l'esprit. :hein:

il est fru hihihihihihihi car rien eux hihihihihih
 
je prefere attendre 6 mois et me payer un windows seven 17" vachement mieux équipé et 2 x moins cher avec esata, blu-ray et hmi.

Ah mais hésite pas, et casse toi, on a tout à gagner à pas se traîner des boulets dans ton genre :eek:


Ça y est je suis de mauvaise humeur merde... :rateau:
 
Concernant snow leopard ils vont l'annoncer 1 jour avant sa sortie comme cela les gens continueront d'acheter des macs avec leopard et ils pourront racker pour s'acheter snow leopard... Et pour pas trop énerver les derniers clients ils feront un don gratos à ceux qui ont acheté l'ordi 1 mois avant.
 
Bon ben moi j'vais bouffer.
 
Rien à carrer d'iwork y'a la même chose sur google documents en mieux !!!

arghhhhhh qu'est ce qu'il ne faut pas lire. :D :D :D

Tu as déjà fait une présentation avec Keynote ? une mise en page avec Pages ?
J'en doute.
(J'utilise aussi la suite Google mais pour des trucs hyper basique.)

Bon, à part ça, je viens de commander iWork 09.
 
312,29 € pour mettre a jour ma bibliothèque d'achats ... Faudrait ouvrir un fond international d'aide pour la mise a jour ... Personne a une CB qui traine et qu'il n'utilise pas parce que moi, perso, je suis pas fan du prix ...

Je suis également impressionné par la qualité des ''du'' produit présenté aujourd'hui ... 2400€ pour un portable en configuration standard ... Moi je dis ''BRAVO" :siffle:

iLife me tente bien, surtout pour la géolocalisation, la reconnaissance des visages et les cours de guitare ... Oops, il est commandé ...
 
Je trouve que ces mises à jour successives d'Ilife et IWork sont une véritable pompe à fric ...
La version seule est abordable, mais si on cumule le coût des mises à jour annuelles, c'est une rente !
La prochaine MAJ concernera Leopard Snow, à parier qu'elle sera également payante...
Les nouveautés sont séduisantes, mais elles s'accompagnent souvent de correction de bugs ou de jeunesse.

En somme, il existerait une taxe Apple ? :)
 
Ça craint un max quand même de pas avoir touché à l'iMac et/ou au Mac Mini.
J'ai besoin d'un desktop, ben je sais pas quoi faire.
Si je commande un iMac maintenant et qu'ils mettent à jour dans 2 mois je vais franchement avoir les glandes !!!

Tu auras alors toujours les glandes, les actuels sont pas mal du tout.
 
Rien à carrer d'iwork y'a la même chose sur google documents en mieux !!!

Ben donne moi vite une adresse que je vois les présentations et les documents que tu produits avec ces outils merveilleux.

Pour moi iwork est la meilleure solution pour des documents destinés à l'enseignement, c'est tout. Si tu veut le vérifier, c'est là: www.exobiologie.info.
 
[message de service]
Aux 23 qui ont voté pour le "Sympa, sans plus",
je rappelle que Plus Belle la vie démarre dans dix minutes.

[/message de service]

:zen:
 
Concernant snow leopard ils vont l'annoncer 1 jour avant sa sortie comme cela les gens continueront d'acheter des macs avec leopard et ils pourront racker pour s'acheter snow leopard... Et pour pas trop énerver les derniers clients ils feront un don gratos à ceux qui ont acheté l'ordi 1 mois avant.

Si tu as déjà acheté un des logiciels Apple tu as des coupons à l'intérieur à envoyer si un nouveau produit sort dans un période donnée après ton achat tu peux recevoir la nouvelle version gratuitement.

Je pense que c'est la même chose pour les mac.
 
Tu auras alors toujours les glandes, les actuels sont pas mal du tout.
Bah j'attendais les quad core voire les i7.
Mais bon vraisemblablement c'est pas non plus pour demain, et ça aurait peut-être été uniquement sur le haut de gamme (genre 24") et c'est pas trop ce que je peux me payer (je suis parti sur un 20" plutôt).
Donc moyennement de regret.
Mais sur le coup, déception, j'attendais beaucoup plus de cette keynote :'(
 
[message de service]
Aux 23 qui ont voté pour le "Sympa, sans plus",
je rappelle que Plus Belle la vie démarre dans dix minutes.

[/message de service]

:zen:

j'avoue avoir choisi cette proposition parce que j'aime plus belle la vie :p.... j'aurai choisir le "j'achète tout de suite !" sinon ;)