Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365
Je trouve que ces mises à jour successives d'Ilife et IWork sont une véritable pompe à fric ...
La version seule est abordable, mais si on cumule le coût des mises à jour annuelles, c'est une rente !
La prochaine MAJ concernera Leopard Snow, à parier qu'elle sera également payante...

Je ne trouve de que le prix demandé soit excessif. Le prix de certaines "Mises à jour" dépasse largement le prix demandé pour ILife et IWork et comme on achète des produits complets, je suppose que l'on peut toujours récupérer une partie de sa mise en revendant l'ancienne version, non ?
 
J'aime bien les gens qui sont deçu ... Ils ont toujours pas compris que rien ne leurs est dû ! Donc aucune raison d'être deçu :cool:
Mon ilife 2009 sera commder demain matin :)
 
Rien à carrer d'iwork y'a la même chose sur google documents en mieux !!!

D'ailleurs c'est promis à un sacré bide ça me rappele ichat personne ne l'utilise ça sert plus à rien.

je prefere attendre 6 mois et me payer un windows seven 17" vachement mieux équipé et 2 x moins cher avec esata, blu-ray et hmi.

Quel bande de looser heureusement j'ai pas d'action de cette boite qui part en couille zauront pas mes euros !!!

la blague.... google c'est mieux!

moi j'utilises ichat et je ne parles pas tout seul je te rassure donc je ne suis pas le seul!

je te conseils un bon windows une bonne crise de nerf et puis on se revois dans un ans sur le forum de switch "oui je viens de craquer j'ai balancé mon ordi windows seven par la fenetre je vais ressortir mon ibook du placard mais je voudrai passer sur un mac mieux que me conseillez vous?:rateau::rateau::rateau:

looser deux mise à jour de suite et un portable géant par la taille et les capacités et t'appels ça des looser... dans l'histoire c'est toi le vainqueur le vaillant chevalier!:p:p:p
 
En même temps je vois pas pourquoi meugler sur les Imacs ils sont très bien :D
Les suites Ilfe et Iwork me plaisent bien :)
 
normalement le port est gratuit à l'achat d'ilife ou iwork lors de leur sortie non?
l'année dernière c'était comme ça et là non.
 
Bonsoir,

Je suis plutôt déçu par la keynote mais d'un autre côté, je pense qu' à partir de maintenant Apple va cesser ces grands shows (retrait d'apple expo, maintenant de macworld..). Peut-être faire moins de nombreuses annonces lors de ces shows programmé longtemps à l'avance et plus ponctuellement lors de special event surprises.

Mais tout de même : rien sur snow Leopard censé sortir ce premier trimestre 2009
rien concernant le mac mini
... pas de mise à jour du soft de l'iphone ni d'iphone nano (a quoi vont servir les housses mises en vente sur certains sites???)

Bref, de quoi occuper certains mardi de cet hiver...

En revanche les mises à jour d'iLife sont sympas (et apportent pas mal dans un usage familial ou quotidien) mais ça fait cher la mise à jour. Même chose pour iwork!

en résumé, mieux vaut attendre quelques semaines pour certainement voir les vraies nouveautés de cet hiver...
 
Il est quand même cool, je trouve, ce nouveau Mac-Mini... Mettre un écran intégré, il fallait y penser ! Il n'y avait qu'Apple pour oser un truc comme ça. Et l'onduleur intégré avec autonomie de 8 heures ? Personne n'y avait pensé avant ! Par contre, il devient quand même cher avec toutes ces options, c'est un peu dommage...
 
Bon ben je vais commander iLife...Mais il va sortir quand ? Je vois qu'il est qu'en precommande.
 
Il est quand même cool, je trouve, ce nouveau Mac-Mini... Mettre un écran intégré, il fallait y penser ! Il n'y avait qu'Apple pour oser un truc comme ça. Et l'onduleur intégré avec autonomie de 8 heures ? Personne n'y avait pensé avant ! Par contre, il devient quand même cher avec toutes ces options, c'est un peu dommage...

Quel nouveau macmini ?
 
Incroyable, c'est une honte!:eek: Comment peuvent ils avoir l'arrogance de passer sur processeur PPC et laisser leurs gammes sans màj pendant des mois!! J'étais persuadé que les MacPro et MacMini au minimum seraient updaté, c'est une honte! Pour la première fois je pense qu'Apple aurait mieux fait de rester au PPC, le ridicule lui aurait été épargné.
Ben voilà, mac user depuis toujours, je viens de me commander un PC portable Alienware, je ne peux pas le croire...
Allez séchons nos larme, on peut se dire qu'au moins Apple propose une exclusivité: les seules lecteurs combo du marché. :rolleyes:
 
[message de service]
Aux 23 qui ont voté pour le "Sympa, sans plus",
je rappelle que Plus Belle la vie démarre dans dix minutes.

[/message de service]

:zen:
:siffle: :D

J'aime bien les gens qui sont deçu ... Ils ont toujours pas compris que rien ne leurs est dû ! Donc aucune raison d'être deçu :cool:
Mon ilife 2009 sera commder demain matin :)
Comment vous faîtes, pour vous acheter des... des "trucs" sans arrêt ?!... :rolleyes: :p
 
Il est quand même cool, je trouve, ce nouveau Mac-Mini... Mettre un écran intégré, il fallait y penser ! Il n'y avait qu'Apple pour oser un truc comme ça. Et l'onduleur intégré avec autonomie de 8 heures ? Personne n'y avait pensé avant ! Par contre, il devient quand même cher avec toutes ces options, c'est un peu dommage...

Tu débarques de quel planète ?
 
ouai ok je suis tellement énervé que j'en devient extreme mais bon

un portable à 2500 euros avec un lecteur de dvd franchement moi je regarde l'intérieur du pc par la coque en alu je m'en fiche !!

Si apple veux devenir le cartier ou le montblanc des ordinateurs je pourrais pas suivre et je ferais un switch sur Windows 7 qui est pas si nul que ça !!

c'est bien beau de cracher sur windows mais au moins ça s'adresse au peuple par à l'élite avec des prix de ouf...