Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365
Jean Le Cam est sain et sauf, il a été récupéré par Vincent Riou.
Je sais ça n'a rien à voir avec Apple, mais après l'immense déception de cette keynote, c'est la seule bonne nouvelle que j'ai trouvée.
 
Bon ben pas de mini, le vilain petit canard qu'apple aurait voulu ne pas avoir inventé....

Dommage, vraiment, c'est tellement le format idéal pour un média center discret (en taille et en bruit)

On va passer à autre chose et découvrir de nouveaux horizons en H
 
  • J’aime
Réactions: Flash Gordon
Imovie 09 m'interesse fortement, la pub est prometteuse : (extrait du site apple)
Nouveaux titres, effets et transitions
Apportez la touche finale à votre film en l'agrémentant de nouveaux titres, transitions et effets vidéo. iMovie '09 propose 18 nouveaux titres animés que vous pouvez prévisualiser en un clin d'œil à l'aide du Navigateur de titres. Sélectionnez un titre et faites-le glisser vers un plan de votre vidéo. Ou déposez-le à un endroit sans séquence vidéo pour ouvrir une nouvelle Palette de prévisualisation dotée de magnifiques arrière-plans animés. Choisissez un arrière-plan et votre titre apparaît instantanément en surimposition.
iMovie '09 intègre également huit nouvelles transitions que vous pouvez afficher dans la Palette de prévisualisation. Sélectionnez la transition idéale et appliquez-la instantanément à votre film, d'un simple clic.
Pour modifier l'apparence de votre film, choisissez parmi 19 nouveaux effets vidéo applicables d'un simple clic, notamment Film rétro, Rêve, Science-fiction et Dessin animé.
Des options de ralentissement ou d'accélération de l'image permettent d'apporter une touche comique ou dramatique à votre film. Il suffit de déplacer quelques curseurs dans iMovie '09. Déplacez un curseur pour régler la vitesse de lecture d'un plan. Ou inversez le sens de lecture d'un simple clic. Toutes vos modifications sont appliquées en temps réel.



==> Enfin les effets videos !!! et oui je n'ai pas connue Imovie 06 et j'en ai tellement entendu sur Imovie08 (nul- à chier - daube - regression inadmissible de la part d'Apple-qui-prend-les-gens-pour-des-xxxx) que je dit qu'Imovie09 va forcément redresser la barre.
 
il me manque...:(

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/r8L39UwOS-Y&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/r8L39UwOS-Y&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
c'est bien beau de cracher sur windows mais au moins ça s'adresse au peuple par à l'élite avec des prix de ouf...

loool!
je suis l'élite de la nation! trop bon! je ne vais pas te détaillé ma vie mais disons juste que je préfère attendre un peu plus longtemps et me payer un bon macbook plutot qu'un gros pc bien lourd! Et pour ça je me démerde je fais des petits boulot et ainsi de suite! Donc si pour toi l'élite fait les course à des vieux et travail chez mcdo et ben je te demandes où nous allons?:eek:

Mais c'est bien ce sont les gens comme toi léger qui ne pèse absolument pas sur le monde qui font avancer les choses et qui nous sorte de la mer** dans laquelle on est!:zen:
 
c'est le prix du marché ;)
Euhm... j entends partout que la ram descend terrible. Qu elle est vendu sous son prix de vente. Que la ram ne vaut plus rien. Bon Ok, c est de la DDR3...
8Go 1066MHz DDR3 SDRAM - 2X4Go [+ 1.080,00 €]

Et en plus c est juste le passage de 4giga a 8 pour 1000 euros !!
!
6500 francs quoi!!!
650 000 francs CFA!!
des millions de lires!!!
des milliards de roubles !!!!!
:D
 
je viens de commander 50 a 4000 euro mac book pro 17 et deja en rupture de stock

car il ne pencait pas en vendre 50 ihhihihiih


aller acheter acheter et les prochain vaut etre a 5000 eur
ne lache pas


vivre apple
en passant a la bourse apple - 5 % depuis le fameux show
 
Jean Le Cam est sain et sauf, il a été récupéré par Vincent Riou.
Je sais ça n'a rien à voir avec Apple, mais après l'immense déception de cette keynote, c'est la seule bonne nouvelle que j'ai trouvée.
C'est sûr, pendant la keynote j'en profitais pour suivre en même les news de Jean Le Cam et recaler mon bateau dans la course virtuelle.
 
je viens de commander 50 a 4000 euro mac book pro 17 et deja en rupture de stock

car il ne pencait pas en vendre 50 ihhihihiih


aller acheter acheter et les prochain vaut etre a 5000 eur
ne lache pas


vivre apple
en passant a la bourse apple - 5 % depuis le fameux show

Je ne sais pas si tu en es conscient, mais on ne comprend rien à ce que tu racontes... :mouais::eek:
 
service minimum c'est peu dire......

Ok une mise a jour logiciels intéressante, mais pour certain composant pas du tout a la hauteur de la concurrences comme iWeb mais surtout iDvd (BluRay...)... et iWork.com bof que dire a part un interet limité puisque aucune modification du document n'est possible.

pour le MacBookPro 17" mise a part la batterie qui dure 8heures, le reste était ben pareil que le 15", et 320Go HDD c'est vraiment limite, un 500Go ou un 2x320Go aurait été la bienvenue pour un 17". belle effort pour le contraste mais 50$ l'écran mat vraiment mesquin pour un laptop qui cout minimum 2400$. 3eme port USB oui c'est bien mais un port SATA c'est mieux. j'imaginé l'adoption du nouveau quad core d'intel mais bon envoie bien que la gamme laptop n'est pas vraiment au complet face a la concurance, heureusement qu'il y a MacOsX....

en est en 2009 et apple propose toujours des carte graphique Radeon HD 2400 pour l'iMac d'entré de gamme, et dire que chez Ati on est passé par HD 3000 et Dh 4000...pour le mac mini no comment trop dégouté

merci.
 
C'est toujours génial de voir comment les gens s'autochauffe avant es keynotes pour ensuite gueuler que c'était nul, qu'ils n'ont pas eu "ce qu'on leur avait promis"… Oubliant souvent qu'Apple ne leur à rien promis et ne leur doit rien… La bonne nouvelles dans la fin des keynotes c'est qu'au moins le débat post-keynote n'aura plus lieu puisque toute annonce sera "surprise".
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Il n'y a pas que les francophones qui sont râleurs, du côté d'engadget c'est aussi la soupe à la grimace...

Un spécial event bientôt? mais quand?

Pas sûr que je soit patient...
 
C'est toujours génial de voir comment les gens s'autochauffe avant es keynotes pour ensuite gueuler que c'était nul, qu'ils n'ont pas eu "ce qu'on leur avait promis"… Oubliant souvent qu'Apple ne leur à rien promis et ne leur doit rien… La bonne nouvelles dans la fin des keynotes c'est qu'au moins le débat post-keynote n'aura plus lieu puisque toute annonce sera "surprise".
:rolleyes:
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans la loi du marché, l'industrie le commerce?
On ne se chauffe pas, on regarde ce qui sort, ce qu'on pourrait attendre et ce qu'on paie.
Apple est côtée en bourse aux dernières nouvelles. :siffle:
 
Les avis sont mitigés sur cette Keynote, avec un petit peu plus de "déçus" que de "satisfaits" quand même, ma foi ....

Je pense que les fameuses "rumeurs" ne font pas de bien à Apple. Tout le monde s'attend à des tas de choses, et tout le monde monte en pression sur cette base.

Je trouve qu'il n'y a aucun équivalent dans le monde informatique en terme de mise à jour (ou plutôt de refonte) des softs et du matos. Sans parler des innovations tentées ça et là (MobileMe, iWork.com, iPhone ......), avec plus ou moins de succès certes ....
Apple est quand même très au dessus du monde PC en terme d'évolutions et/ou de mise à jour.

Certes ce n'est pas toujours une réussite, mais jamais en 15 ans de PC je n'aurais osé rêver tant d'événements (petits et grands) chaque année !

Je trouve que nous devenons toujours plus exigeant, et c'est à peu près valable pour tout. On ne prend plus le temps, et on le laisse encore moins ....

J'attendais une mise à jour des iMac (peut-être le 12 janvier, avec la fameuse phrase du site Apple sur la MAJ d'iLife 09), donc je suis un peu frustré, mais c'était quand même une très belle Keynote, avec un énorme travail des informaticiens derrière pour faire évoluer tout ce qui a été présenté.
 
C'est toujours génial de voir comment les gens s'autochauffe avant es keynotes pour ensuite gueuler que c'était nul, qu'ils n'ont pas eu "ce qu'on leur avait promis"… Oubliant souvent qu'Apple ne leur à rien promis et ne leur doit rien… La bonne nouvelles dans la fin des keynotes c'est qu'au moins le débat post-keynote n'aura plus lieu puisque toute annonce sera "surprise".

+1
:up:
 
Juste pour l'anecdote. Je viens de voir le chanteur de la keynote dans Bruce Tout puissant.
XXL !:king:
trop marrant ce fil, je me régale. :love:, surtout quand je relis tout ce qui était attendu :eek:
moi ça me fait rire, mais d'autres rient jaune:rateau:. Ahhhhh une boite comme Apple, on ne verra plus jamais ça avant des millénaires !!!