@Atlante
La majorité des clients d'Apple ne possède pas d'action de la société, donc ton raisonnement n'est pas cohérent. D'autre part ma critique ne porte ni sur le prix (haut ou bas) ni sur le matériel finalement proposé à la vente mais sur le fait que durant les 3 semaines qui précèdent un keynote beaucoup de gens se montent le bourrichon sur ce qu'il aimeraient avoir et pas sur ce qu'Apple à besoin de sortir. Apple n'attend pas après ces gens là pour établir son plan produit. Si un type est assez con pour dire "moi il n'y a pas de graveur de Bluray sur le nouveau Macbook, c'est décidé je passe à Windows 7 !" alors c'est qu'il n'a absolument pas compris a quoi sert un ordinateur Avoir les dernières innovations n'a jamais été l'apanage d'Apple mais cela ne l'a pas empêché d'être toujours à lavant garde car ce qui compte ce que l'on fait avec sa machine et la façon dont elle nous facilite le travail et non pas ce que l'on pourrait faire
La majorité des clients d'Apple ne possède pas d'action de la société, donc ton raisonnement n'est pas cohérent. D'autre part ma critique ne porte ni sur le prix (haut ou bas) ni sur le matériel finalement proposé à la vente mais sur le fait que durant les 3 semaines qui précèdent un keynote beaucoup de gens se montent le bourrichon sur ce qu'il aimeraient avoir et pas sur ce qu'Apple à besoin de sortir. Apple n'attend pas après ces gens là pour établir son plan produit. Si un type est assez con pour dire "moi il n'y a pas de graveur de Bluray sur le nouveau Macbook, c'est décidé je passe à Windows 7 !" alors c'est qu'il n'a absolument pas compris a quoi sert un ordinateur Avoir les dernières innovations n'a jamais été l'apanage d'Apple mais cela ne l'a pas empêché d'être toujours à lavant garde car ce qui compte ce que l'on fait avec sa machine et la façon dont elle nous facilite le travail et non pas ce que l'on pourrait faire