Keynote sur iPad

alors voilà, j'ai testé, effectivement les liens hypertextes sont conservés ce qui est déjà un grand pas ;) Maintenant est-ce que c'est possible de bloquer l'affichage du menu en haut et en bas de iBooks, c'est à dire que ça ne vienne pas à chaque fois que l'on touche l'écran ?
comme une présentation powerpoint ou keynote, une fois qu'on a ouvert la présentation elle vient en full screen et elle reste ?
 
Peut-être un moyen en utilisant un autre lecteur de PDF que iBooks ?
 
Bonjour,

J avais le même problème que j ai résolu avec CGSLIDE. 1,59 euro. J ai tente...

Bref mis a part que tu ne peux exporter une base ppt ou autre, tu fais ce que tu veux. Je viens de refaire une priez pour ma boite. Ça passe tout seul. J ai du la refaire entièrement... Mais une fois le logiciel pris en main ( car il peut s avérer fastidieux ) j fait un vrai menu, enfin un sommaire, avec liens interactif ...

Bref une prez pro, je peux enfin laisser mon joujou a mes clients, il l adopte immédiatement , se lapproprie et donc le but est atteint.

Pour te donner une idée j ai refait une priez ppt de 30 slides en 2 jours, temps de prise en main inclut. Je pense pouvoir la refaire en moins d une journée des que tes photos sont prêtes. Bref a peine plus long qu un ppt a faire


C est la seule solution a ce jour pour faire une présentation professionnelle dynamique et gardant la souplesse d un iPad. ( zoom possible, et réélection fonction tactile interactive ) bref ce qui fait que nous aimons nos tablettes :)

Perso, j utilise :

dropbox, office hd, my photo, flex ou oplayer, cglisde

Tu as du stockage de doc centralisée , word, exçel et powerpoint lisible ( avec quelques retouche pour un confort visuel ) , un software de gallérie photo avec un réele arborescence, un software pour lire les vidéos, un software pour des présentations efficaces...

Voila ma maigre contribution, pour une fois que je peux aider et apporter une contribution sur ce board...