Keynote WWDC: iPhone 4, iOS 4 et Safari 5

C'est surtout qu'il paye 99€ juste pour avoir les ß… il ne développe même pas…

:rolleyes:

…

tu trouves des iOS4 GM sans payer sur le net (ahhh les joies du P2P :D), après ceux qui payent 99€ (79€ pour les étudiants) ils font ceux qu'ils veulent, c'est Apple qui sera content ;) (mais je partage ton étonnement).

Et si je faisais du dev ? Au poins pour mon frère ? Si je ne m'occupais pas des lignes de codes mais que je sois assez intéressé pour payer leur forfait annuel ? Ça serait étonnant n'est ce pas. La vie n'est qu'étonnement. :)

Oui. Je vois pas Apple mettre plus que la RAM acteuelle dans l'iPad et moins qu'actuellement dans le 3GS. Donc 256Mo de RAM me semblent coller. :)

Et si je faisais du dev ? Au poins pour mon frère ? Si je ne m'occupais pas des lignes de codes mais que je sois assez intéressé pour payer leur forfait annuel ? Ça serait étonnant n'est ce pas. La vie n'est qu'étonnement. :)
Ouais mais… ce n'est pas le cas :D

:rateau:

Ahh bon ? Pourtant c'est exactement les raisons qui me poussent à faire ça.
Je fais (après tout) ce que je veux de mon argent...! :P

(Je sais pas pourquoi on se frictionne à chaque fois...)

Pour les Belges intéressés par l'iPhone, d'après une connaissance bossant chez Mobistar, il devrait débarquer à la mi-juillet. :)

Rien que pour ça j'voudrais être français :( Et pour leurs forfaits avec l'iPhone à petit prix!)

Au train où vont les choses, tes voeux vont finir par être exaucés ;)

• J’aime
Réactions: Zibiolo
Héhé, p'tet bien. Enfin, je n'en serais pas vraiment satisfait...

Allez, encore (environ) 36 dodos pour avoir l'iPhone en Belgique. En espérant qu'il n'y aura pas de rupture de stock.

• J’aime
Réactions: bompi
Pour les Belges intéressés par l'iPhone, d'après une connaissance bossant chez Mobistar, il devrait débarquer à la mi-juillet. :)
Les porte-paroles de Mobistar parlent depuis hier d'une sortie début aout..

Personellement un petit City-Trip à Paris et j'aurai l'iPhone en avant première :D

Les porte-paroles de Mobistar parlent depuis hier d'une sortie début aout..

Personellement un petit City-Trip à Paris et j'aurai l'iPhone en avant première :D

Pas étonnant, les délais s'allongent tout le temps pour les précommandes. Ils vont être en rupture de stock et du coup, ça va tout décaler :/ Dire que je vais à Londres jusqu'au 23 juin x_x

Hello,

Pourra-t-on finalement changer le fond d'écran sur un iPhone 3G avec iOS4 ?

Comme laisse entendre le site d'Apple avec la photo de l'iPhone 3G en bas de page...

Merci ;)

Bah oui…
C'est pas restrictif ça. :)