Keynote WWDC: iPhone 4, iOS 4 et Safari 5

Bonjour à tous !

J'ai pu remarquer sur le site d'apple, pour l'iphone, que le blanc a une différence par rapport au noir. Il s'agit des petits points gris qui se trouvent au dessus de l'haut-parleur de façade. Si vous savez ou peut-être une petite idée de ce que ça pourrait être ça m'intéresserai de savoir par curiosité ^^

Merci
 
Bonjour à tous !

J'ai pu remarquer sur le site d'apple, pour l'iphone, que le blanc a une différence par rapport au noir. Il s'agit des petits points gris qui se trouvent au dessus de l'haut-parleur de façade. Si vous savez ou peut-être une petite idée de ce que ça pourrait être ça m'intéresserai de savoir par curiosité ^^

Merci

Ils y sont aussi sur le noir. Probablement des capteurs...
 
Hum ? luminosité, je veux bien (même si d'habitude cela se résume à un point), mais ultrason pour ?

PS: je viens de voir que cette "grille" servait donc pour la luminosité et le capteur de proximité, mais merci quand même :)
 
Un capteur à ultra son permet de determiner la distance à laquelle tu es d'un objet.

P.S : c'est deux points pour le capteur à ultra son (emission/reception) plus un point pour la luminosité (reception uniquement). Ça fait trois trous (en fait un point et un rectangle).
 
Je suis impatient de tester la visio version Apple, cependant le fait de ne pouvoir appeler en visio uniquement en wifi est très frustrant... Pensez vous que bientôt (avec une mise à jour de l'ios en 4.1 ou 4.0.1) nous pourrons passer des appels visio entre iPhone 4 via la 3G ou 3G+ ?
D'avance merci ;)
 
Je suis impatient de tester la visio version Apple, cependant le fait de ne pouvoir appeler en visio uniquement en wifi est très frustrant... Pensez vous que bientôt (avec une mise à jour de l'ios en 4.1 ou 4.0.1) nous pourrons passer des appels visio entre iPhone 4 via la 3G ou 3G+ ?
D'avance merci ;)

À mon avis, vu les problèmes de qualité de réseau aux US à cause de l'iPhone et de toute la bande passante mobile qu'il consomme, c'est mal parti si en plus on y ajoute de la video.

Du coté du jailbreak il y a espoir, mais le fair use de ton forfait risque d'êtres très vite atteint...
 
Dans l'absolu c'est possible. Mais maintenant je vois mal comment Apple peut se démerder pour faire passer FaceTime sur le réseau cellulaire sans faire souffrir le forfait et la consommation data.

Or là, ils se démerdent pour que ça ne coûte pas un rond. CQFD.
 
La même que celle de l'iPad, sans doute 256MB

Non finalement 512Mo ce qui est énorme pour ce genre d'appareil, apparemment pour faire tourner le muti-tâche et des app comme iMovie sans peiner. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h27 ----------

Du coté du jailbreak il y a espoir, mais le fair use de ton forfait risque d'êtres très vite atteint...

sérieux juste pour ce point là, ça ma fait hésité de prendre un nouveau forfait avec l'iPhone 4, mais bon sachez que si on dépasse le Fair Use, la connexion serait limitée et non sur-facturée.
 
Non finalement 512Mo ce qui est énorme pour ce genre d'appareil, apparemment pour faire tourner le muti-tâche et des app comme iMovie sans peiner. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h27 ----------



sérieux juste pour ce point là, ça ma fait hésité de prendre un nouveau forfait avec l'iPhone 4, mais bon sachez que si on dépasse le Fair Use, la connexion serait limitée et non sur-facturée.

Oui, mais le fait l'avoir en mode limitée rendra automatiquement face Time inutilisable en 3G, donc retour a la case départ...

Pour les 512 c'est vrai que ça parait beaucoup, mais devoir mettre les vidéos en mémoire pour les éditer, sachant qu'on parle de 720p, c'est nécessaire. Faut pas oublier non plus que la concurrence propose elle aussi des smartphones avec 512 Mb de ram, mais pour des raisons plus liées a l'OS qu'au traitement vidéo...
 
Certains télephones sous Android ont bien 576mo de ram , ce n'est guerre êtonnant que Apple s'adapte :).
 
Certains télephones sous Android ont bien 576mo de ram , ce n'est guerre êtonnant que Apple s'adapte :).

C'est pas tant une adaptation à la concurrence, c'est plus une adaptation à la puissance nécessaire pour faire tourner le ur propres softs.
Un 3Gs tourne aussi bien si ce n'est mieux qu'un téléphone android avec 512MB de RAM: simplement car, comme pour les macs, l'OS est totalement optimisé pour le hardware.

Donc dans ce cas précis les 512MB de ram sont nécessaire à faire tourner la HD 720p, mais pas pour faire tourner les applications "basiques", puisqu'un 3G et ses 128MB y arrive bien.
 
iOS 4 installé, moi aussi.

Quel plaisir, que ces dossiers d'applications ! Plus besoin de parcourir plusieurs pages pour trouver l'application que l'on cherche. Quelle rapidité pour passer d'une application ouverte à une autre ! Et une foule de petits détails qui doivent être bien agréables au quotidien.
 
iOS4 installé aussi mais ça m'a pris plus de 2H pour le télécharger... bref, le Game Center a disparu, il était présent dans la GM pourtant. pour l'OS lui même, il est pas mal surtout pour des fonctions comme les BAL unifiées et folders.