J'préfère carrément en vrai perso...
Ouais, pareil, mais bon, quand t'as pas le choix parce que t'es à Montpellier et que ta copine est à Nice (ce qui va m'arriver dans 2 mois ), t'es bien content d'avoir une solution
J'préfère carrément en vrai perso...
Tu viens faire quoi à montpellier ?
Tu ne vas plus aimer ta copine avec tous les gayzous qu'il y a :siffle:.
Enfin , je pourrai peut-être rencontrer hellix , le misterieux .
Sinon , j'ai hate de voir l'iPhone 4 , plus particulièrement les bumpers , je trouve le vert assez sympa .
Oui. 269 le 32 Go, alors que j'avais moins de 800 points et encore un an d'engagement. Il m'a fallu insister un peu, mais ça n'a pas été difficile.
Je ne sais pas si l'iPhone 4 est le meilleur du marché (mais je veux bien le croire ).Test d'engadget de l'iPhone 4, La conclusion? l'iPhone 4 est le meilleur smartphone du marché...
http://www.engadget.com/2010/06/22/iphone-4-review/
Moi, mes points Orange sont subitement passés de 2200 à 2600 points (en l'espace d'un mois). Ils sont généreux chez Orange en ce moment.
J'ai trop envie d'un 3GS maintenant car le 3G est bien sous os 4 mais un peu plus de rapidité , cela ne ferait pas de mal :zen:.
(Notamment au niveau du chargement des apps qui est loooooong).
c'est fait ??? j'ai eu le V4 entre les mains ..... c est tres tres particulier come design .:mouais: ( )
Pour moi, c'est tout simplement un des plus beaux objets jamais conçus par Apple.