Keynote WWDC: iPhone 4, iOS 4 et Safari 5

Tu viens faire quoi à montpellier ?
Tu ne vas plus aimer ta copine avec tous les gayzous qu'il y a :siffle:.
Enfin , je pourrai peut-être rencontrer hellix , le misterieux :p.

Sinon , j'ai hate de voir l'iPhone 4 , plus particulièrement les bumpers , je trouve le vert assez sympa :).
 
Tu viens faire quoi à montpellier ?
Tu ne vas plus aimer ta copine avec tous les gayzous qu'il y a :siffle:.
Enfin , je pourrai peut-être rencontrer hellix , le misterieux :p.

Sinon , j'ai hate de voir l'iPhone 4 , plus particulièrement les bumpers , je trouve le vert assez sympa :).

Bah je rentre à l'ENSCM en 1A d'ingé, donc si t'es dans le coin, on se croisera :).
Tu sais j'ai bien réssité aux Norvégiennes durant 2 moins sans ma fiancée, donc là je devrais tenir :D [/my life]

Ouaip, deux jours et je commande l'iPhone 4 chez Universal Mobile, j'ai eu le droit à mon renouvellement, même si c'était pas gagné :siffle:.

Par contre une question stupide: l'activation est obligatoirement à faire en magasin ou à domicile?
 
Oui. 269 € le 32 Go, alors que j'avais moins de 800 points et encore un an d'engagement. Il m'a fallu insister un peu, mais ça n'a pas été difficile.

Moi, mes points Orange sont subitement passés de 2200 à 2600 points (en l'espace d'un mois). Ils sont généreux chez Orange en ce moment.
 
Test d'engadget de l'iPhone 4, La conclusion? l'iPhone 4 est le meilleur smartphone du marché...
http://www.engadget.com/2010/06/22/iphone-4-review/
Je ne sais pas si l'iPhone 4 est le meilleur du marché (mais je veux bien le croire :)).
Ce que je sais c'est que je suis positivement ravi de iOS4 ! :up:
C'est vraiment la version que, sans le savoir, j'attendais. Le mode de passage rapide d'une application à une autre apporte le confort qui me manquait vraiment sur l'appareil.
J'ai un 3GS et le système fonctionne très très bien dessus : fluide, pratique etc.

En clair, je regrettais d'avoir repris un iPhone (après avoir bouzillé le premier :rolleyes:) et j'avais envie de passer à autre chose. Là, euh... je crois que je vais le garder. :D

J'en ai profité pour installer iBooks et c'est pas mal, ça aussi.
 
J'ai trop envie d'un 3GS maintenant car le 3G est bien sous os 4 mais un peu plus de rapidité , cela ne ferait pas de mal :zen:.
(Notamment au niveau du chargement des apps qui est loooooong).
 
J'ai trop envie d'un 3GS maintenant car le 3G est bien sous os 4 mais un peu plus de rapidité , cela ne ferait pas de mal :zen:.
(Notamment au niveau du chargement des apps qui est loooooong).

Le pire c'est le chargement des SMS, t'as presque le temps de te faire un café :D.
Mon mac sur SSD est presque aussi rapide au démarrage que le lancement de l'app SMS sur 3G en iOS4 :D
 
Perso , les sms je m'en fiche , j'utilise assez souvent safari/mail/eBuddy donc l'app sms ne me seet pas à grand chose , peut-être 2/3 fois tous les 2 jours :p.
 
Au passage : si l'on ne souhaite pas avoir des publicités ciblées, ce qui suppose une collecte d'information sur son activité, on peut se connecter au site suivant à partir d'un appareil sous iOS4. Avec Safari, je suppose.

Je ne sais pas l'effet exact mais cela devrait limiter (un peu) l'intrusion.

Explications de la part d'Apple ici.
 
Bon, l'Iphone 4 est en service. Designe sobre et très smart. Bizarrement les photos ne me tentaient pas, et en main c'est quelque chose. Effectivement mon "vieux" 3G fait un peu cheap à coté. Ça sent la robustesse et en même temps c'est classe. Les deux faces en verre sont du plus bel effet. Autrement, affichage splendide, on vois une sacré différence. Moi qui met mon petit book d'illustration dessus, je vous prie de croire que c'est le jour et la nuit !! Vélocité bluffante sur toutes les app. A l'oreille le son me semble effectivement plus clair en appel.
Content je suis.
 
ça promet pour la date d'arrivée en Belgique ça :/
 
  • J’aime
Réactions: havez
J'ai commandé le mien sur le site d'universal mobile en renouvellement ce matin, dès qu'il était dispo. Apparemment, les renouvellements ne sont pas prioritaires car la date estimée eest le 8 Juillet alors que sur le site c'était 3 jours ouvrables... :mad:
 
c'est fait ??? j'ai eu le V4 entre les mains ..... c est tres tres particulier come design .:mouais: (…)

Pour moi, c'est tout simplement un des plus beaux objets jamais conçus par Apple.