Keynote WWDC: iPhone 4, iOS 4 et Safari 5

Bon avec mon vieux Iphone 3G, je suis quand même vachement tenté. Il s'est bien remis au niveau le nouveau venu avec l'appui du nouvel OS. Je vais attendre de voir les tarifs et aviser mais je trépigne pas mal.
le design est un peu déroutant par rapport aux précédentes versions. De la à le trouver laid, je n'en suis pas là. Pour ma part je l'aime assez.

Ce nouvel iPhone à trés beau design! bien plus racé que le précédent!
Cependant, le Mac, Safari 5, MobileMe Gratuit !!!......
dans ton cul.

Pas vraiment "racé", pour un premier post !

Safari 5 ? C'est avec cette version que je fais ce post. Le Mac ? Ce n'était pas le sujet d'hier soir, et je suis très content de mon MacBook Pro, merci. Mon cul ? Je n'ai pas l'habitude de mettre ce genre de choses dedans.

J'apprécie beaucoup la fonction "reader" du nouveau Safari. Et le nouvel iPhone comme le nouvel OS me paraissent valoir le coup (le coût ?).

• J’aime
Réactions: Hellix06
C'est assez cocasse d'effectuer la mise à jour de safari (version 5.0), d'aller dans le menu Aide, choisir A propos de Safari et d'y trouver le texte : "Pour découvrir les autres nouveautés de Safari 4 (sic) , cliquez sur ce lien". Le lien conduit bien sûr sur une page présentant les nouveautés de Safari 4.

Safari 5 n'apporte donc aucune nouveauté ?

Il y a un gros bug dans l'aide de Safari 5. Un coup, le texte en question parle de Safari 5, un coup, il parle de Safari 4. :D

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

À propos de Safari

Safari est un navigateur web, à savoir une application qui vous permet de rechercher, d’afficher et d’interagir avec des pages web. Safari est conçu pour optimiser l’affichage des pages web, afin que les commandes soient réduites au minimum, comme la barre de défilement qui s’affiche uniquement en cas de besoin, ainsi que des barres d’outils personnalisables que vous pouvez masquer afin de laisser le plus d’espace possible au contenu.

Safari 5 intègre de nouvelles fonctions qui vous permettent de rechercher rapidement les sites web souhaités, tels que Top Sites et une recherche complète dans l’historique. La recherche dans l’historique fait appel à Cover Flow, qui vous permet de parcourir des aperçus plein écran des sites visités auparavant, afin de pouvoir repérer rapidement celui auquel vous souhaitez retourner.
Pour découvrir les autres nouveautés de Safari 5, cliquez sur ce lien :

Site web de Safari

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

À propos de Safari

Safari est un navigateur web, à savoir une application qui vous permet de rechercher, d'afficher et d'interagir avec des pages web. Safari est conçu pour optimiser l'affichage des pages web, afin que les commandes soient réduites au minimum, comme la barre de défilement qui s'affiche uniquement en cas de besoin, ainsi que des barres d'outils personnalisables que vous pouvez masquer afin de laisser le plus d'espace possible au contenu.

Safari 4 intègre de nouvelles fonctions qui vous permettent de rechercher rapidement les sites web souhaités, tels que Top Sites et une recherche complète dans l'historique. La recherche dans l'historique fait appel à Cover Flow, qui vous permet de parcourir des aperçus plein écran des sites visités auparavant, afin de pouvoir repérer rapidement celui auquel vous souhaitez retourner.

Pour découvrir les autres nouveautés de Safari 4, cliquez sur ce lien :

Site web de Safari

En revanche, la page du site d'Apple en est effectivement toujours à Safari 4.

Safari 5 est super ! Enfin le retour de la barre bleue de chargement ! J'aime ! :)

Laisse moi en douter, quoi que… J'avais envoyé un mail à iPapy pour cette question. J'ai pas eu de réponse. :love: (:D)

Le mac, le mac… Apple ne l'oublie pas totalement, et l'essentiel n'est-il pas qu'on nous propose toujours plus de fonctipnnalités et de mobilité ? Je ne me siis jamais autant emmerdé que lors de ces deux heures de keynote de vendeur de savonettes, mais je reconnais que l'iphone est séduisant et me dispensera de l'achat d'un camescope d'appoint.

J'aimais mieux l'autre que j'avais mis en noir :(

Sinon la fonction Lecteur :love:.

C'est quoi la fonction lecteur ?

Sinon , avec iPhone Os 4 , je vais m'acheter un iPhone 3G :D.
J'aime les nouveautés mais avec l'achat de l'iPad , je n'ai pas les moyens pour un tel télephone.
De plus , le format micro sim pose problème : les opérateurs voudront-ils changer une sim normale contre une micro sim ?

On sait facilement faire d'une sim une microsim par 2-3 coups de cutter bien placés, donc pas de souci :D

pas les pistes... sinon ça ne marcherait plus!
la partie "puce" fait la taille de la microsim
donc en gros on vire le plastique autour qui sert à rien

iPhone 4 peut-être si les opérateurs font des efforts pour les proprio des 3GS. sinon iMovie (pour iPhone) marchera-t-il sur le 3GS ?

Je crois qu'Apple va s'en servir comme argument de switch et ne le proposera que sur iPhone 4…

Bonjour tout le monde ! Quoi de beau en cette belle journée ? :)

J'ai découvert avec très grande stupéfaction qu'il est possible de pré-réserver un iPhone 4 depuis hier chez Orange…
C'est "légal" sachant qu'Apple a dit le 15 ? WTF ?