Keynote WWDC: iPhone 4, iOS 4 et Safari 5

Ho, ok.
Bon ça sert à rien que je suive ça alors...
Pourtant j'avais cru qu'on aurait quelque chose pour le MacMini, le MacPro, iLife, iWork, Apple TV...

J'ai du mal a croire que Cisco a laché le nom IOS aussi facilement. C'est quand le systeme a la base de tout leur matos. Encore avec Iphone, le nom leur appartenait mais il ne l'utilisait pas.

oué, la même.

Je me tâte en renouvellement, HTC desire ou iphone 4 ? héhé, un prix ça serait chouette.

Ben à 199$ je le prends direct sans abonnement. Ca remplacera mon touch :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Bon ben c'est finit.
Pas de Safari 5. Et rien pour le Mac...

Je crois qu'avec cet iPhone, Apple a enterré la concurrence pour un petit bout de temps.
Mis à part de design, la micro-sim et l'abscence de récepteur radio, je suis comblé.

Et en fin de compte, par rapport à toutes les rumeurs, on n'aura pas eut grand chose. Il me semble que les keynotes sont de plus en plus vides (remplissage avec des pubs, démos, …). Enfin ce qui a été annoncé pour iOS4 et iPhone 4 est plutôt pas mal ceci dit.

On peut toujours espérer d'autres annonces en dehors de la keynote, genre Xcode 4.

MacSedik : hé oui, plus ça va et plus on dirait qu'Apple laisse tomber le Mac... super, juste au moment où je m'y mets.
Espérons avoir du iWork ou iLife pour bientôt...

Oui c'est clair que ça manquait de contenu, mais bon.
Au final c'est un bon device, sans grandes surprises.

J'attends de voir le prix chez bouygues en renouvellement, et je me déciderai comme ça !

199$ c'est avec abonnement, donc chez nous a 149€ ou 199€ avec abonnement. ils sont où ceux qui disait il y a 2h qu'il était moche l'iPhone "de gizmodo"??? :D

heu...je suis là...c'est vrai que je n'aimais pas les cassures sur ce nouvel iphone. Mais si c'est pour les antennes ça va.

par contre je n'ose pas imaginer les prix avec les forfaits bloqués. Je sens que je vais encore passer mon tour...

au fait, quid des vis ves le connecteur dock ?

edit : elles sont présentes, j'ai eut ma réponse.

Ce nouvel iPhone à trés beau design! bien plus racé que le précédent!
Cependant, le Mac, Safari 5, MobileMe Gratuit !!!......
dans ton cul.

Eh ... il n'y a que moi qui trouve le design de cette iphone tout simplement dégueulasse ?
Franchement quand j'ai vu le prototype proposé par gizmodo, j'avais crié au fake avec les fentes de partout (3 d'après la keynote !) et la multitude de boutons (vous les trouvez jolis les 2 boutons pour le volume sur le coté ?!).
Pourtant grand fan du design apple qui m'a fait switcher, je suis grandement déçu par ce nouvelle iphone qui pourtant offre de nouvelles caractéristiques intéressantes, je pense passer mon tour pour celui là ...

yep les vis sont présentes (regardez le lien plus haut) le design est bof c'est surtout de voir si la RAM (quid de la quantité?) & le proco, ont apporté un gain important de puissance par rapport au 3GS. Je pense que ce qui serait intéressant c'est que nos opérateurs nationaux reprennent les anciens iPhones comme le fait At&T aux USA (voir la keynote), pour ce qui est justement de la keynote, elle a été comme attendu dédiée à l'iPhone et les application mobiles, comme le dit crazy_c0vv : Apple est devenue une société de technologie mobile...

Clavier bluetooth, Connecteur avec adaptateur pour sortie VGA, Accessibilité au braille et affichage en haut contrasté, voice over ... whaou (il y a vraiment plein d'autres nouveautés!!)

On se rapproche d'un mini iPad:D