Keynote WWDC: iPhone 4, iOS 4 et Safari 5

J'ai un iPhone depuis 3 mois et il est dépassé... sont vraiment fort quand même !

Sinon le mac peut aussi intéresser les développeurs, à croire que c'est devenu le nouveau "hobby" de Steve.
Enfin, qu'on s'estime heureux, une autre société aurait déjà vendu sa branche desktop pour ne garder que la plus "iRentable" !
 
Grosse déception pour moi que cette Keynote (et ca deviens récurant ces derniers temps).
Non pas que je n'aime pas l'iphone ou l'ipad mais je trouve que les macs sont beaucoup trop mis de coter au profit des appareil plus "bling bling".
Ou sont les nouveaux Mac Pro, les nouveaux Mac mini, OSX 10.7, Safari 5, LED Display 27", les mises jours des suites Iwork et j'en passe.
Après une mise a jours des iMac certes belle mais moins mise en avant que l'iphone ou l'ipad, une mise a niveau des macbook pro asser décevante tout de même il faut le dire, que fait apple pour ces mac bon sang.....
:p
 
J'ai un iPhone depuis 3 mois et il est dépassé... sont vraiment fort quand même !

Sinon le mac peut aussi intéresser les développeurs, à croire que c'est devenu le nouveau "hobby" de Steve.
Enfin, qu'on s'estime heureux, une autre société aurait déjà vendu sa branche desktop pour ne garder que la plus "iRentable" !

Dépassé, non. Maintenant, tu peux éprouver un sacré sentiment de "merde, si j'avais attendu, j'aurais eu tout ça". Mais le 3GS reste un super téléphone!

D'ailleurs, rien d'annoncé pour la Belgique. Moi qui n'attend que le 4G pour m'offrir un iPhone! :(
 
Moi je le trouve juste splendide.
Il est plus compact, a un aspect plus solide. Les boutons pour le volume sont supers pour ceux qui veulent aussi s'en servir comme baladeur mp3 (Dommage qu'Apple n'arrive pas au niveau de Cowon au niveau de la qualité sonore, ce serait juste awesome). Non, vraiment, Apple frappe un grand coup avec cet iPhone. Et enfin un appareil photo digne de ce nom !

Enfin voila, c'est du lourd. Ça reste tout de même un simple objet mais un objet réussi. Je ne me l'achèterai pas mais il est vraiment bien réalisé.
 
Le modèle 64 Go est passé ou ?
 
Moi qui veux changer depuis un moment, là ça me conquis!
Le 720p, l'apn enfin très correct, et surtout les performances hard :)
Je me demande quand il sera disponible en Belgique...
 
Je n'avais, à priori, pas prévu de changer mon iPhone 3G...
Mais j'avoue que je suis assez conquis par ce nouvel iPhone 4 (quand je vois la réactivité de l'iPad et de son processeur A4, cela un réel plus à l'iPhone aussi...).

Couplé au multi-tâche, à la vidéo 720p... Vivement les offres de renouvellement orange
(j'ai vu qu'ils m'ont passé gracieusement mon compte à 2600 points :))

J'imagine que ce sera 140 euros comme actuellement l'iPhone 3GS (avec le même nombre de points) ?
 
Vous avez bien de la chance vous en France avec vos abonnements !
Nous on doit lâcher 600€ cash ^^
 
Grosse déception pour moi que cette Keynote (et ca deviens récurant ces derniers temps).
Non pas que je n'aime pas l'iphone ou l'ipad mais je trouve que les macs sont beaucoup trop mis de coter au profit des appareil plus "bling bling".
Ou sont les nouveaux Mac Pro, les nouveaux Mac mini, OSX 10.7, Safari 5, LED Display 27", les mises jours des suites Iwork et j'en passe.
Après une mise a jours des iMac certes belle mais moins mise en avant que l'iphone ou l'ipad, une mise a niveau des macbook pro asser décevante tout de même il faut le dire, que fait apple pour ces mac bon sang.....
:p

+1000

Effectivement je pense qu'Apple n'est plus un fabricant d'ordinateur qui fait aussi des téléphones mais un fabricant de téléphone qui a fait des ordinateurs.
A quoi cela sert d'avoir le téléphone super high Tech si c'est pour le connecter à un ordinateur à la ramasse...
Cela m'étonnerait que les graphistes dessine avec leur Iphone, que les musiciens s'enregistrent avec des Ipads, que l'on fasse du montage pro avec Imovie pour Iphone ....

bientot l'AppleTV sera plus souvent mise à jour que les Macpro..
 
Il faudrait peut-être pas exagérer hein les gars ... La gamme MB/MBP a été mise à jour très récemment, et pas une moindre maj!
D'accord pour les MacPro et autres ACD... mais ça viendra ;)
 
Vous avez bien de la chance vous en France avec vos abonnements !
Nous on doit lâcher 600€ cash ^^


Ben y'en a qui ont de la chance, chez moi il n'est pas vendu officiellement car le marché est trop petit (Mon APR essaie toujours de négocier avec Apple) , sinon pour s'en procurer un pas mal de boutique en vendent (sans garantie de SAV bien sur) pour la modique somme de 1000 euros...
 
Sinon vous avez remarqué? l'arrière de l'iphone est aussi en verre.
 
Il faudrait peut-être pas exagérer hein les gars ... La gamme MB/MBP a été mise à jour très récemment, et pas une moindre maj! Tu as tout à fait raison sur ce point mais je ne veux pas de portables
D'accord pour les MacPro et autres ACD... mais ça viendra ;)
Et les mises à jours Ilife, Iwork...

Bon il est vrai que je suis aigri parce que je n'ai pas d'Iphone; mais ce qui m'horripile c'est le sentiment de délaissement des Ordis au profit des Iphone et ipad...