Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Parce qu'un feu de camp sans camp autour, c'est un feu quoi. Faisons du feu.

le fait est qu'avec ce que ça rapporte , ils pourraient investir dans quelques feuilles, et branches ... voire , soyons, fous, dans un dernier direct sur l'île six mois plus tard ...
ça serait plus sérieux que ce truc en plateau qui sent le faisan cheap que du temps des pionniers de l'ortf , ya juste la couleur en plus ...
 
C'est vrai que l'émission en plateau avec tous les rappels de ce qui s'est passé est franchement rasoir.
 
Vi, vi...
Mais ça a déjà été fait, y'avait, là aussi, les figurants...

Tu crois pas si bien dire Titi !
C'est mon quartier ca, sur la carte en bas à droite, le point blanc, bha c'est chez moi.

D'ailleurs au printemps dernier, ils avaient mis des grandes pancartes retrospectives autour du lac avec chaque batiment et son histoire, construit pour l'expo coloniale. L'idée était pas con, mais franchement c'était moche et ça fesait tache autour du bassin. En plus j'étais obligé de les contourner pour faire mon jogging p'tin, tellement elles étaient balaise ces satannés pancartes.
:mouais:
 
C'est vrai que l'émission en plateau avec tous les rappels de ce qui s'est passé est franchement rasoir.

Je suis bien d'accord. Je l'ai regardé car je venais d'arriver en vacances et que je ne sortais pas. Comme c'était long cette émission ... Pfff. Dommage pour l'agricultrice, elle aurait fait la meilleure "survivante".
 
Je suis bien d'accord. Je l'ai regardé car je venais d'arriver en vacances et que je ne sortais pas. Comme c'était long cette émission ... Pfff. Dommage pour l'agricultrice, elle aurait fait la meilleure "survivante".

Elle va pouvoir se recycler
chez la concurrence




:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin et Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.