ki kan la ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Frérot !
J'ai découvert les prémices de ton récit ce matin...
J'ai senti le vent et le soleil sur mon crâne dégarni et j'ai encore le goût du sel sur les lèvres...
Alors, la suite...ça vient ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Moi je preferes les vrai rousses aux yeux verts ......
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
J'aurais juré que tu préférais les blanches nacrées aux yeux en forme de pomme...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...déception...

Comment tu vas bien doudoudidon ?

Comme tu vois, tout change pour que tout reste pareil, ici.

Désolé Touba !
Ma tentative de "filtre anti-LeBonze" a échouée.
En fait, dès qu'il tapait son pseudo, le serveur devait lui renvoyer un miroir sur son écran...le temps qu'il s'admire et la connection devait être interrompue pour cause d'inactivité de plus de 45 minutes sur la ligne...
Ca a foiré... !
J'essaie un autre truc avec un fond d'écran "poney déluré"...

Rigole.
Plus tard, quand je serais grand, je fonderai la république des poneys. On sera tous d'humbles poneys, corvéables à merci, affectueux, avec un picotin d'avoine pour pitance journalière.

Tu fras moins le fier, Dude.

salut Touba ! Ravi de lire un sénégalais. J'étais mois aussi à Dakar mais il y a 3 semaines pour affaires (et plus précisément pour internet !)

J'ai découvert un (tout petit bout de) pays fabuleux et des gens merveilleux. J'ai découvert un peuple qui vit, qui est étonnant par son côté positif et son ingéniosité. Revenu avec plus de 150 photos (en 5 jours quand même, et après avoir travaillé 4 journées) je ne manque pas de faire la publicité d'un Sénégal riche, à des niveaux que beaucoup d'hommes ont oublié ...

Je te salue.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

mais je m'emballe
<HR></BLOCKQUOTE>
------------
...surtout ferme bien la boîte !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par davda:
Ouipe ! et quand tu la fermeras, mets-y le paquet !
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

zut, j'arrive pas, ya toujours la tête qui en ressort
biggrimjackbox.gif

hé hé ™
grin.gif

C'est alors qu'il brandit un objet du bout de son bras tremblant dans la froideur terrassante de ce soir épais, et, laissant deviner une agitation certaine, tel un ver luisant (d'où le verbe briquer) il appuya fatidiquement sur la molette, laissant de fait échapper cette substance odorante terrible qui indiquait qu'il alèm ettre le feu au forum ...

Pyromane !
grin.gif

heureusement le grand frére est là.

va éteindre betise petit ALEM !

fire7.gif

[28 août 2001 : message édité par aricosec]

Statut
Ce sujet est fermé.