KiGB

• Créateur du sujet Créateur du sujet iRob
  • Date de début Date de début

iRob

Membre confirmé
27 Février 2011
14
0
Bonsoir j'ai téléchargé l'émulateur KiGB qui est extra mais j'ai un problème, je n'arrive pas à me servir de mes sauvegardes faites depuis mon iPhone, sachant elles sont utilisables sur Visual Boy Advance Windaube.

Je n'ai pas trouvé le moyen de les utiliser sur KiGB, je peux créer des sauvegardes mais aucun endroit ne m'est demandé, c'est comme si les données se sauvegardaient dans le jeu ou dans l'application.

C'est Pokémon Jaune le jeu en question, pour les anti-hack sachez que je suis en toute légalité, j'ai la cartouche originale et la console et en plus j'ai la cartouche en double.

Les sauvegardes sont de types normales, c'est à dire qu'elles ont été effectuées par l'option 'Sauvegarder' du jeu et non de l'émulateur.

En attendant une réponse. ;)

Cordialement,

iRob

C'est de la bureautique, ça ? :mouais: J'ai pas vraiment l'impression :heu: Faut la lire, cette annonce "à lire avant de poster" qui figure juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce topic :hein:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Désolé, l'habitude des autres forums de ce genre qui ne sont pas aussi précis. ;)

Dernière édition:
Oui elles sont bien au bon format.
J'ai trouvé un autre émulateur qui prend en charge mes sauvegardes, j'aurais bien aimé me servir de KiGB mais vu qu'il ne fixe pas les sauvegardes dans un fichier accessible je l'abandonne.

Merci d'avoir posé une question sans grand intérêt.

C'est vrai, excuse moi de m'être bassement mit à ton niveau. Faut dire que ton sujet pourri n'en avait pas non plus de l'intérêt, surtout quand on ignore que les piles de sauvegardes peuvent avoir des tailles différentes et que c'est modifiable dans les options de l'émulateur, que c'est souvent source de problème de sauvegarde et qu'après on a plein d'ignorants qui débarquent en posant leurs sempiternelles questions bien lourdes du genre : "ouuuuinnnn ma sauvegarde elle marche pas." :p :D :D

À ton avis si je viens poster c'est que je ne sais pas forcément tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet, je ne sais pas si tu es c** ou autres mais te comporter de la sorte est vraiment puéril, j'ai fait des recherches sur le forum et il n'y avait rien de concret donc je viens demander ici pour avoir un minimum d'aide et tout ce que j'ai c'est un kikoo-emotitroll.

Si quelqu'un peut m'expliquer où se stockent les sauvegardes ce serait sympa sinon tampis et que le sujet aille aux oubliettes avec le troll.

Mais où sont les coud'boule rouge ? :siffle: :o

---------- Nouveau message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h43 ----------

Si quelqu'un peut m'expliquer où se stockent les sauvegardes ce serait sympa .

T'es allé voir dans TC ?

• J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
À ton avis si je viens poster c'est que je ne sais pas forcément tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet, je ne sais pas si tu es c** ou autres mais te comporter de la sorte est vraiment puéril.

Oui tu as raison, on pose des questions histoire de te venir en aide mais on se fait rembarrer en disant que la question est débile. Bonne chance dans ta recherche. Je retourne jouer sur mes émulateurs qui fonctionnent plutôt que de perdre du temps à poser des questions sans intérêt. :p :D :D

Là, sur le coup, je ne peux que donner raison à [Vezøul]Numerø41 : il ne pose pas la question sur le format et la taille des sauvegardes pour te prendre pour un imbécile, mais paske çà peut aider à résoudre le pbm.

Donc, avant de le rembarrer de suite, on peut d'abord répondre à la question.

Après, p'têt que çà ne sera pas dans cette direction qu'il faut chercher.

Voilà iRob, zen et respire un bon coup, çà fait du bien :)