Kigo Video Converter Pro : Remboursez ! (?)

edouard

Membre confirmé
8 Novembre 2005
13
0
Me voilà au fond du trou ! Des semaines que je cherche un logiciel convertisseur de formats fiable, facile, gratuit et de bonne qualité... trop de facteurs réalisables à la fois apparemment ! Le but, c'est pour changer du flv en mp4, mov, mpeg, avi enfin bref, tout format ouvrable sous quicktime player 7 afin de faire des montages... A bout de souffle je me résouds il y a une heure à acheter Kigo Video Converter Pro dont je ne lis que du bien partout, un must... plus de 30 euros débités quand même !... et après des conversions assez lentes je trouve de mes flv en avi ou mp4... le grain de la qualité est juste mauvais ! (les bouts d'essai gratuits faits avec Movavi Video Converter, beaucoup plus cher, avaient une qualité excellente !) Y a t il un réglage à faire quelque part, ou un format privilégié pour consoler mon amère déception ?? :confused: ( Vu la qualité, mon vieux Kigo Video Converter 2 gratos était aussi bien ! ) Merci de votre aide...
PS : sinon, si quelqu'un sait comment ouvrir du flv sous quicktime player 7 je suis aussi preneur (j'ai perian mais bizarrement, il me fait des messages d'erreur à l'ouverture depuis peu : AppleEvent Timed Out)...
 
Remplace l'extension .flv par .mov et Quicktime lira ta video sans aucun réencodage
 
Il y a aussi ce petit logiciel gratuit qui marche très bien : http://www.fuware.net/

Quant au problème évoqué, d'ouverture de flv avec QT, je trouve cela bizarre. J'ai aussi Perian installé, et je ne rencontre jamais de problème pour lire des flv…
 
Dernière édition:
Kigo Video Converter Pro dont je ne lis que du bien partout
:D :D :D
mais as-tu remarqué que "tout ce bien de partout" était une auto-promo de l'éditeur du logiciel ? :D

Conversion (cité par JLB) est un logiciel pratique pour faire du un peu tout (il est basique mais dépatouille bien)
MPegStreamClip quant à lui, est un excellent logiciel fait par un excellent développeur et technicien vidéo. Par contre il est limité à quelques formats (les plus courants et donc les plus utiles ;))

à+
 
Je pense en effet avec McHerve que le logiciel qui convertit tout en tout n'existe pas. Vaut mieux s'en tenir au logiciel qui fait correctement son boulot pour une tache précise comme MPEG Streamclip (et il en fait déjà pas mal ;)). Il y en a d'autres comme Handbrake, MovieConverter-Studio qui ont aussi fait leur preuve...

houdini :zen: