Kinder Bueno et le Mac

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Qui l'avait vu?

Dans la nouvelle pub pour Kinder Bueno on voit apparaitre en tout début un iMac tournesol sur leqeul ils ont masqué la pomme sur le devant de la boule.

J'aurais bien aimé faire une capture...

J'espere que j'arive pas trop en retard, car je ne regarde pas souvent la tv...
 
  • J’aime
Réactions: Silvia
J'avais vu aussi ! ;)
 
chupastar a dit:
Qui l'avait vu?

Dans la nouvelle pub pour Kinder Bueno on voit apparaitre en tout début un iMac tournesol sur leqeul ils ont masqué la pomme sur le devant de la boule.

J'aurais bien aimé faire une capture...

J'espere que j'arive pas trop en retard, car je ne regarde pas souvent la tv...

Les dernières fois ou j'ai vu cette pub (avant hier), on ne voyait plus l'iMac, coupé au montage.
 
chupastar a dit:
Moi j'ai vu la pub hiere soir.

Il y a peut être deux version de cette pub, la longue avec l'iMac, et la courte sans.

Plus c'est long ... Heu! Oui, bien sûr, vous dites ça, mais si je ne l'avais pas faite celle-ci... hein?! :D
 
Ca fait un bon moment qu'elle passe a la Tv cette pub.

Si l'on observe bien, c'est la dame qui se sert de l'imac, qui conseille aux autres de prendre le Kinder Bueno pour les petites faims. On peut imaginer que les autres , qui n'ont pas de gout, sont sur Pc ;)

T'entend quoi par imac Tournesol ? Jamais vu ce mot relié a l'imac !! :eek:
 
manustyle a dit:
T'entend quoi par imac Tournesol ? Jamais vu ce mot relié a l'imac !! :eek:
Tu passes trop de temps devant la tv :D :p
C'est l'analogie avec l'écran qui tourne autour de la base...comme le tournesol sur sa tige (tu veux un dessin ? :p )

Sinon, pour la pub, je l'ai vue il y a un moment et je l'ai trouvé très conne (comme ttes les pubs kinder d'ailleur) donc peu flatteur pour l'iMac... :rolleyes:
 
Pas la première fois qu'on voit du iMac pour des pubs de junk-food :

- Maltesers (je crois) avec les vendeuses et le ventilateur,

- un autre produit avec des secrétaires qui papotent devant leur distributeurs de friandises...

A chaque fois, l'iMac tourn... pardon, "Luxo" est entr'aperçu comme l'outil de la bonne secrétaire.

Désolé, je n'ai pas du tout la mémoire des marques de ce genre de pubs... Déjà que j'ai du mal à me souvenir de celles qui me plaisent...
 
Switcher a dit:
- Maltesers (je crois) avec les vendeuses et le ventilateur
J'aime beaucoups la subtilité avec laquelle est présent le Mac dans cette pub, on ne le voit presque pas, mais il rayonne pour ceux qui le reconnaissent au premier coup d'½il comme nous :cool:
 
chupastar a dit:
J'ai maintenant vu la pud de EDF avec des ecrans plats Apple...

Un seul, à ce qu'il me semble, mais immanquable !

Assez réussie du reste, cette pub : une "spéciale dédicace pour trentenaires nostalgiques"... avec également un bon gros PC d'entreprise et une antique... hmm, je dirais Atari VCS2600 (les gosses sont en train de jouer à "Pac-Man" à ce qu'il me semble, ou alors c'est de l'incruste, mais c'est bien fait alors...).

On est vraiment pas clairs dans nos têtes pour ne plus voir que ça, nous...

:modo: :up: :D :D :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Switcher a dit:
Un seul, à ce qu'il me semble, mais immanquable !

Assez réussie du reste, cette pub : une "spéciale dédicace pour trentenaires nostalgiques"... avec également un bon gros PC d'entreprise et une antique... hmm, je dirais Atari VCS2600 (les gosses sont en train de jouer à "Pac-Man" à ce qu'il me semble, ou alors c'est de l'incruste, mais c'est bien fait alors...).

On est vraiment pas clairs dans nos têtes pour ne plus voir que ça, nous...

:modo: :up: :D :D :zen:
je zapppe : hais les strokes...
 
  • J’aime
Réactions: Emeric
Switcher a dit:
Un seul, à ce qu'il me semble, mais immanquable !

Assez réussie du reste, cette pub : une "spéciale dédicace pour trentenaires nostalgiques"... avec également un bon gros PC d'entreprise et une antique... hmm, je dirais Atari VCS2600 (les gosses sont en train de jouer à "Pac-Man" à ce qu'il me semble, ou alors c'est de l'incruste, mais c'est bien fait alors...).

On est vraiment pas clairs dans nos têtes pour ne plus voir que ça, nous...

:modo: :up: :D :D :zen:
C'est vrai que la pub est pas mal :)
 
Dans la famile je vois des macs partout ... ;) ca date cette pub ! :rose:
 
punaise, j'en reviens tjrs pas; voir un mac dans une pub vous excite autant?
z'etes pret à matter une stupide pub kinder bueno pour apercevoir 3 sec un imac?
on s'etonne apres que les macusers passent pour des fanatiques...

hében...:siffle:

+++
 
CastorJR a dit:
punaise, j'en reviens tjrs pas; voir un mac dans une pub vous excite autant?
z'etes pret à matter une stupide pub kinder bueno pour apercevoir 3 sec un imac?
on s'etonne apres que les macusers passent pour des fanatiques...

hében...:siffle:

+++

Et un non macusers qui se tappe tous ces messages de hauts niveaux :D

Juste pour leur faire de si hautes remarques ;)

C'est fantastique ou fantasmique ou :modo:

A bientôt

Laurent
 
Lorenzo di lolo a dit:
Et un non macusers qui se tappe tous ces messages de hauts niveaux :D

Juste pour leur faire de si hautes remarques ;)

C'est fantastique ou fantasmique ou :modo:

A bientôt

Laurent
non macuser?
qui?:rolleyes:

en fait je cherche à comprendre, c'est quoi la motivation, pour apercevoir un imac tournesol dans une pub(ou un dell ou je sais pas quoi...)
Surtout que l'image d'apple en patirait plutot, vu la niaserie de cette pub, de voir un mac associé à "ça", c'est vraiment pas tres valorisant.

enfin, le jour on on verra un g5 utilisé pour vendre de la creme anti-hemoroïdes "hemostop", ou du canard WC, tu comprendras mieux la ou je veux en venir...:D


+++