Kit de langue pour lire l'arabe?

olivier75

Membre confirmé
17 Mai 2004
23
0
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment installer sur Mac 9.2.2 le kit de langue permettant de lire l'arabe sur le net?
Par avance merci.
 
Normalement il doit être installé, il faut : "Conversion encodages texte" dans le dossier extensions et les encodages (surtout l'arabe dans ton cas) dans le dossier "Encodages texte" du dossier système.
si tu ne trouves pas ces éléments tu dois pouvoir les activer avec le TdB "Gestionnaire d’extensions"
 
Merci.
J'ai bien "Conversion encodages texte" dans le dossier extensions et "Encodages arabes" dans le dossier "Encodages texte" dans le dossier système.
Que dois-je faire avec ça? :nailbiting:
 
T'as fait comme tout le monde, à l'instal d'Os 9, tu n'as pas coché l'instal des kits de langue… ;)
Fais comme dit le Mr ici (l'exemple est pour le japonais, tu transposera pour l'arabe)
Reboot, et ça marche :D
 
Invité a dit:
T'as fait comme tout le monde, à l'instal d'Os 9, tu n'as pas coché l'instal des kits de langue? ;)
Fais comme dit le Mr ici (l'exemple est pour le japonais, tu transposera pour l'arabe)
Reboot, et ça marche :D
Salut ! J'aimerais aussi savoir comment on fait cette manip, mais ton lien vers nihongoweb.com ne donne rien. As-tu noté la manip en question quelque part ?
Merci déjà. :up: