Konfabulator et ses Widgets....

Bizarre :confused:...


Konfabulator ne fonctionne, plus, il marchait impec hier, mais ce soir, ça ne marche pas, je l'ai supprimé, retéléchargé, rien y fait... Le système entre hier et aujourd'hui n'a pas changé, j'étais et je suis toujours sous Mac OS X version 10.4.2...

Ca me fout en boule surtout que je suis l'un des rares à l'avoir acheté, alors qu'il est maintenant gratuit...

:mad:...

Je suis dans une rage pas possible :mad:.....................

Merci d'avance :zen:...
 
Salut, :)

Je suis en X.3.9 , J'ai donc téléchargé "Konfabulator" (impec avec la touche F8).
J'ai rangé "Konfabulator" dans le dossier "Applicaion". Je crois que cela doit être sa place.
Mais le dossier "widgets" : Je le range où ??? . :siffle:

Merci d'avance
 
Php21 a dit:
Salut, :)

Je suis en X.3.9 , J'ai donc téléchargé "Konfabulator" (impec avec la touche F8).
J'ai rangé "Konfabulator" dans le dossier "Applicaion". Je crois que cela doit être sa place.
Mais le dossier "widgets" : Je le range où ??? . :siffle:

Merci d'avance
Bonjour
Sous le système 10.4 les dossiers Widgets sont rangés dans les deux bibliothèques et utilisateur et générale
Je suppose donc que tu peux en créer un dans une des bibliothèques (pas celle du système: elle est reservée au widgetResources) :)
PS: Je n'ai pas "Konfabulator" :)
 
Merci à vous deux.
 
J'utilise Konfabulator.
Il marcher trés bien jusqu'a hier et aujourd'hui j'ai cet image:

image15fp.th.png


J'ai beau essayer de changer les préférence, etc..
Je vois pas d'où ca vient.

Help!:)
 
babouba a dit:
Il marcher trés bien jusqu'a hier et aujourd'hui j'ai cet image:

image15fp.th.png


J'ai beau essayer de changer les préférence, etc..
Je vois pas d'où ca vient.
Cela révélerai plutôt une difficulté de connection avec l'url de référence de ce Widget ;)
 
Oui ca ne vient pas "proprement dit" de ton mac :love:
 
Déjà : très bonne idée que ce nouveau forum.

Ensuite : Konfab' tourne nickel chez moi (installé hier sous 3.9, après m'être longuement demandé ce qu'il pourrait bien m'apporter) et ajoute une "touche" : j'ai demandé aux "gadgets" de se caser en fond d'écran, je bénéficie donc actuellement :

- de mes ressources de RAM en temps réel (vieux réflexe d'ex-PCiste),
- du temps qu'il fait sur Avignon (j'habite à 4 kilomètres),
- d'une poubelle sur le bureau, et ça, vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait plaisir.

Et - joie et félicité - mon amie étant fan des jeux de Sudoku, j'ai noté plusieurs gadgets sur ce thème... M'est avis qu'elle ne tardera pas à adopter la chose, rien que pour ça.