Konfabulator et ses Widgets....

une petite question: il n'y a aucun moyen de gérer la taille des widgets ?
par exemple sur le calendrier en long, la police est tellement petite que c'est illisible...
 
Je viens de me rendre compte que Konfab me bouffe 40%
de mes ressources proc (dernier iBook a 1.2), avec seulement 3 widgets !!!!!!!
c'est dingue non ?

Les widgets que j'affiche sont seulement :
calendar
et un truc qui donne els horraires de metro de Tokyo (c'est tellement bon savoir ce qui se passe a l'aute bout du monde, même si on compend rien :D)

alors, a votre avis, je désinstalle, ou je laisse ?
Peut etre que si je vire le metro De Tokyo ca sera mieux (mais tellement dommage :( )

Allez, avos claviers, pour voir ce que bouffe Konfab, chez vous, en fonction de vos wid ....
 
A la limite, cela n'a pas d'importance car Os X gère la mémoire dynamiquement en fonction des apps ;)
Le pb peut se poser si tu utilises des apps dévoreuse comme les logiciels d'Adobe :)
 
Oula....

C'est anormalement élevé je trouve...
Enfin, si vous dites que ce n'est pas tes grave, alors je le laisse

C'est tellement sympa :D
 
YDKJPhilly a dit:
J'ai une petite question sur Konf. Est-il possible d'afficher 2 fois le mm widget ? En fait, ca serait pour afficher 2 fois celui de la météo pour avoir 2 villes différentes.

Merci ;)

Absolument! Mais pour ca il faut dupliquer le fichier du widget et lancer les 2 (l'original et la copie). Tu peux le faire autant de fois que tu veux.
 
Au départ ça marchait bien.Il ne s'affichaient que lorsque je leur demandais de venir par un petit f8.
Et puis j'ai telecharger un witget entourage qui ne marchait pas(après un message envoyé pour me le confirmer).Depuis tous mes witgets sont constament sur mon burau quand j'ouvre Konfabulator (qui est dans mes applis) ,ce qui est il faut dire plutot nuisuible a la fluidité de "mon poste de travail".Impression de borfel vraiment.Donc je suis obligé a chaque fois de sortir de l'appliquation Konfabulator pour avoir à nouveau un bureau propre.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faudrait que je fasse pour activer mes witgets seulement une fois que j'appuie sur f8? :nailbiting:
 
"ctrl + clic" ou "clic droit" sur le Widget considéré et là : "Préférences Widget"...

Ensuite dans ces préférences, choisir le "Niveau de fenêtre" entre Flottante, Avant-plan, Normal, Arrière-plan ou, enfin, Konsposé uniquement.

De plus, tu peux régler le niveau d'opacité du Widget considéré ;)
Chaque Widget peut être réglé indépendamment des autres.
 
Bonjour,

pour ceux qui sont restés à Panther OS X.3, qui n'ont pas Dashboard, et qui utilisent Konfabulator, j'aimerais savoir quels widgets ils utilisent? Ça m'intéresse pour savoir si je n'en loupe pas un d'intéressant!

Les miens:

1. What to do?
2. the weather
3. analogick world clock
4. miniiTunes remote
5. CPU portal
6. ical events

Tous très pratiques!