kyocera SL300R:Plus de mode photo!!

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Bonsoir,
mon Kyocera SL 300R s'allume et s'éteint tout de suite quand il est en mode photo! donc impossible de prendre des photos.
Pendant ce micro allumage j'arrive à basculer en mode lecture, et je peux voir mes photos stockées.
Je peux aussi passer en mode set-up. J'ai ainsi pu reformater et remettre à Zero les réglages, mais rien n'y fait: pas de mode photo, ni caméra.
C'est dommage pour un appareil photo.

c'est un forum pas un SAV !!!!!.....

bon 2 choses :

- a mon avis c'est un probleme de baterie, qui ne supporte plus la charge... test en le branchant sur secteur... dans ce cas va t'acheter une baterie...

- sinon ??? tu l'as trop fait rebondire, va au SAV si tu es sous garantie, sinon ??? poubelle !!! :D vive les APN !!!! :(

mxmac a dit:
c'est un forum pas un SAV !!!!!.....
T'as raison. Y'a trop de questions posées sur les forums. On devrait toutes les interdire, ce serait plus lisible et tout et tout.
mxmac a dit:
bon 2 choses :
- a mon avis c'est un probleme de baterie, qui ne supporte plus la charge... test en le branchant sur secteur... dans ce cas va t'acheter une baterie...
Il y a le même problème sans la batterie. Mais cependant elle supporte bien la charge.
mxmac a dit:
- sinon ??? tu l'as trop fait rebondire, va au SAV si tu es sous garantie, sinon ??? poubelle !!! :D vive les APN !!!! :(
J'ai appelé le SAV et c'est effectivement un problème connu.
Alors si quelqu'un a le même problême, qu'il ne pose pas la question, mais qu'il aille directement au SAV :siffle:

Patounet1 a dit:
Où peut-on trouver les coordonnée d'un SAV?, mon APN Kyocera, acheté sur eBay, présente le même PB.
Mon SL 300R vient de me refaire le même coup!!!!
Cdiscount, là ou je l'ai acheté, a refusé la réparation, et me propose de racheter un autre appareil pour le même montant. Dommage je l'aimait bien mon SL 300 R. Sa finesse, son objectif rotatif...
Bref, voici un endroit à Paris qui le répare. Au cas où:

75 PHOTO CINE MS 3 RUE CHARLES BEAUDELAIRE 75012 PARIS 01 44 75 73 73 01 43 45 94 77

http://www.photocinems.fr/

Mon devis s'élève à 158 euros, pour info. j'ai acheté l'appareil 179 euros!!!!

fedo a dit:
ben économise un peu et achètes en un autre. il sera sûrement meilleur.
Je vais me servir du bon d'achat pour acheter un dsc T9 de Sony.
C'est le seul appareil super plat qui me plaise.