L' effet mirroir

guillaumeb

Membre actif
2 Octobre 2005
120
5
45
Nantes
Bonjour,

Voila switcher tres recent je m'amuse a decouvrir iLife. Apres avoir joué avec iWeb j'aimerais savoir comment on peut procéder a l'application d'un effet mirroir au dessous d'une photo, comme dans les templates deja presents. Je ne trouve pas cet effet dans iWeb ou iPhoto... Ou ai je oublie de regardé?

Merci
 
Bonjour,

Voila switcher tres recent je m'amuse a decouvrir iLife. Apres avoir joué avec iWeb j'aimerais savoir comment on peut procéder a l'application d'un effet mirroir au dessous d'une photo, comme dans les templates deja presents. Je ne trouve pas cet effet dans iWeb ou iPhoto... Ou ai je oublie de regardé?

Merci


Il n'y as rien de plus simple : dans iweb (ou quelque soit l'application iapps), tu ouvre ton inspecteur (icône i bleu), et tu va dans l'onglet inspecteur des graphismes (carré a moitié recouvert par un cercle)
en bas tu as un curseur reflet que tu peut régler a ta guise pour accentuer ou réduire ton reflet!

bon week-end et amuse toi bien avec iweb
 
merci j'ai bien trouvé l'icon et l'effet sous iWeb. Par contre , celle ci differe legerement sous iPhoto en bas a gauche et je ne trouve pas ces options. Du coup je suis obligé de creer une nouvelle page sous iWeb, l'enregistrer, la publier et finalement visualiser la page sous firefox pour pouvoir enregistrer l'image...