La 10.1.5 est pour bientôt !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:

Le problème c'est qu'il n'y a pas de proxy justement.
Et le serveur DHCP n'arrive pas (apparemment) à m'attribuer une adresse IP donc j'ai rien.
C'est tellement simple quand çà marche que là je ne sais pas vraiment quoi faire ! ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Es-tu sur de ta configuration IP car je n'ai jamais eu de soucis avec le DHCP? Ce protocole fonctionne très bien sur mon poste. Il faut peut-être préciser un domaine de recherche et/ou un DNS.

Merci Antiphon...

Croire quelqu'un qui se plaint d'une situation n'est pas à la mode de nos jours, c'est tellement mieux de regarder les médias et de croire , sans chercher plus loin.

Enfin, de toute façon, je suis débile, et je sais pas installé un driver correctement. Alors pourquoi me croire?
frown.gif

Tout dépend de ce que cette version apporte. Je n'ai pas été très satisfait de la 10.1.4 car il m'arrive souvent de connecter un deuxième moniteur pour agrandir ma surface de travail et je trouve stupide d'activer par défaut le mode recopie vidéo. Ce choix devrait être paramètrable quelque part et pas imposé.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:

Es-tu sur de ta configuration IP car je n'ai jamais eu de soucis avec le DHCP? Ce protocole fonctionne très bien sur mon poste. Il faut peut-être préciser un domaine de recherche et/ou un DNS.
<HR></BLOCKQUOTE>
Faudra que je reregarde ce truc.
Ce qui me gène c'est que sous OS 9 tout marche très simplement.
Sur PC je partage la connection (au cable PPPOE)
avec RasPPPOE. Mon problème vient peut être de là.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
On avait même entendu parlé de Lundi.
Alors ...

Qui a des info sur sa sortie et ce qu"elle apporte ?
<HR></BLOCKQUOTE>

toujour rien en vu...

Cela fait un mois qu'il y a une version beta qui traîne sur des serveurs US… apparemment elle n'apporte pas grand chose de significatif pour la rapidité du finder mais plutôt la gestion de périphériques photos supplémentaires, des trucs du genre quoi… on verra avec la version définitive !

Je confirme le post ci dessus.

Après l'avoir essayer
grin.gif
,
j'ai tout balancer...in the poubelle, impossible de graver avec toast entre autre
mad.gif
mais c'est vrai qu'il y pleins trucs dans le système préférence pour les périphériques numériques...
Alors,reconfigurer ma machine en trois partitions.
(avant j'avais tout sur la même)...
Une Os9, une OsX.1, la troisième que j'ai nommé OsX2
grin.gif

Bonjour pour tout remettre dans mon imac, et vas y oh merde c'est sur kl CD ce truc ah oui celui là, ah ben non c'est un autre. fouiaille kl galère...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par richy:
Je confirme le post ci dessus.

Après l'avoir essayer
grin.gif
,
j'ai tout balancer...in the poubelle, impossible de graver avec toast entre autre
mad.gif
mais c'est vrai qu'il y pleins trucs dans le système préférence pour les périphériques numériques...
Alors,reconfigurer ma machine en trois partitions.
(avant j'avais tout sur la même)...
Une Os9, une OsX.1, la troisième que j'ai nommé OsX2
grin.gif

Bonjour pour tout remettre dans mon imac, et vas y oh merde c'est sur kl CD ce truc ah oui celui là, ah ben non c'est un autre. fouiaille kl galère...
<HR></BLOCKQUOTE>

Lui il a rien compris... On parle de mac os 10.1.5 et non pas de 10.2... La 10.2 c'est normal qu'elle fonctionne mal: C'est une maj majeure qui ne sort pas avant la fin de l'été.... C'est une béta qui est réservée aux développeurs... (un nouveau build est d'ailleur sorti récement)

Ici on parle de la beta de mac os X 10.1.5 qui est une mise a jour mineure de mac os 10.1. Elle apporte, en plus de son habituelle compatibilité avec plus de périphériques, le support des polices lissés dans les applications carbon (ce que le build actuel de mac os 10.2 n'a pas, d'ailleurs). Il y a aussi d'autres petites choses mais je ne me souviens pas quoi...

Oups, désolé de cet égarement, je suis tout confus
frown.gif

Il est vrai que je comprend pas grand chose, mais c'est pas faute d'essayer non?

Qui tente rien à rien...

Je suis novice il est vrai, mais au moins je ne suis pas comme certains(pas sur MacG à mon avis) qui n'osent à peine ouvrir un document par peur que tout va planter.
smile.gif

Ou qu'on là trouve cette mise à jour de mac os 10.1.5 ?

j'apprends MAC, et ne cesse d'apprendre avec vous...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par richy:

Ou qu'on là trouve cette mise à jour de mac os 10.1.5 ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Nulle part parce qu'elle pas encore sortie
grin.gif
grin.gif
(PS on est ds le forum Rumeurs Richy)
wink.gif