La ballade des gens heureux

Bon... moi aussi j adorre mon mac parce qu il est beau, le design me touche et jamais je n aurais pu acheter un pc immonde. En effet le plus beau des pc est bien loin derrière le plus laid des mac (je sais ils sont tous beaux ...).
En suite, après avoir utilisé win 95, win 98, win 00 et le remarquable XP , je suis certain que mon OSX est le meilleur !!!
Pour finir, depuis que je roule sur mon mac la torture de l informatique est devenue un vrai bonheur ..
up.gif
up.gif
up.gif

alors merci à toi la pomme, je t' aime...

toujours heureux avec mes macs et mon nouveau FireLite smartdisk FireWire, c'est incroyable comme c'est petit ce truc

FireLiteSmartDiskFireWire.jpg

et 60Go en plus epatant ce qu'on fait pas avec ça, j'ai installé panthere dessus et je démarre avec mon "petit" ibook G3, ben il prend une claque, qui a dit que le G3 c'est nulle
king.gif
king.gif
tongue.gif

génialllllll
up.gif
up.gif
up.gif

C'est fou ce qu'il y a de gens heureux...moi j'en suis a mon sixieme (je crois) mac depuis 86 en comptant les miens et ceux que j'ai fait acheter au labo. Le drame c'est que ça marche tellement bien que je ne connais toujours rien a l'informatique...alors maintenant j'ai acheté (cher) Office pour Mac et je m'emmerde car il y a des commandes que je ne peux activer BOGUE OR INCOMPÉTENCE? . Comme c'est quand meme le pain quotidien pour le travail de tous les jours QUI PEUT DONNER UN COUP DE MAIN SUR LES BOGUES LES PLUS FREQUENTES DE CE LOGICIEL ENQUIQUINANT..
Salut à tous
Dagobert

Difficiel d'achapper au PC quand tu bosses, donc au moins 90% de sutilisateurs de Macs ont aussi un PC entre les mains régulièrement ou de temps en temps.

2-Sur Mac tu as le choix d'installer Le système Apple ou des distribs Linux. Donc tu as le choix de ton système d'exploitation.

TOUT A FAIT D'ACCORD. Utilisateur de mac donc aussi "forcément" de PC.

Mes macs ne sont jamais retourné chez le revendeur. La seule panne que j'ai eue depuis 1987 est le remplacement du lecteur mange-disque CD-ROM / DVD de mon dernier : le imac special 400DV.
J'ai toujours en pafait état de marche le mac Classic, le LCIII et le performa 6400. Les autres ordinateurs de ma collection ont été achetés ou donnés et fonctionnent aussi tous très bien.
j'apprécie particulièrement la qualité des écrans... Celui du mac classic apparemment n'a pas changé...

Ah. Moi j'ai quand meme un Powerbook G3 qui ne démarre plus parce que la carte mère est morte, mais mon, 5300 CS marche toujours aussi bien.
C'est cool :)

jeromemac a dit:
toujours heureux avec mes macs et mon nouveau FireLite smartdisk FireWire, c'est incroyable comme c'est petit ce truc

FireLiteSmartDiskFireWire.jpg

et 60Go en plus epatant ce qu'on fait pas avec ça, j'ai installé panthere dessus et je démarre avec mon "petit" ibook G3, ben il prend une claque, qui a dit que le G3 c'est nulle
vous trouvez pas qu'il a des grosses mains Jeromemac ???
:D :D :D

quetzalk a dit:
Et pis y'a plein d'poils partout... :D :D :D

tsss tsss , on ne tire pas sur une ambulance ...:hosto:

et pi c'est hors sujet....:mouais:

..mais c'est vrai, du coup, on imagine mieux celui qui est au bout de ce bras... :D

À peine 15 ans et déjà complètement acquis à la cause des macs, je suis un taré des macs, depuis que mes parents ont acheté un PowerPC 5500/225. Même sur cet ordi qui pouvait à peine lire une vidéo je restais des journées dessus. Je ne peut pas imaginer l'informatique sans Apple.

Merci Apple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

2 mois après mon switch, ma conscience de consommateur intermitent compulsif ne peut que se rendre à l'évidence : jamais je n'ai été aussi contant d'un achat comme celui de mon emac en avril dernier. Tranquilité, puissance fonctionnalité, rien ne manque. Aucun entretien, aucun problème. Mon état psychologique, dixit mon thérapeute, s'est même considérablement amélioré.
Il faudra quand même un jour mesurer la part de responsabilité de Windows dans les pulsions morbides et suicidaires de la population...

Bientôt 3 semaines après l'arrivée de mon iBook, je suis heureuse, moi aussi !
Le Mac est adorable, aucun souci, aucun problème, aucun pixel mort.:up: :D
Avec mon iPod, c'est mon compagnon de tous les jours. Si je pouvais je le prendrais au taf pour bosser avec :love:

Ceci dit, mon PC est (était) plutôt stable (chose rare pour un PC), stabilité néanmoins toute relative lorsqu'on voit le Mac. Là je me rends compte à quel point j'avais des soucis constants avec des petits plantages à gauche et à droite, et j'avais fini par les ignorer subconsciemment. Tandis que sur le Mac, cela n'existe pas :up: :love:

Macounette a dit:
Ceci dit, mon PC est (était) plutôt stable (chose rare pour un PC), stabilité néanmoins toute relative lorsqu'on voit le Mac. Là je me rends compte à quel point j'avais des soucis constants avec des petits plantages à gauche et à droite, et j'avais fini par les ignorer subconsciemment.
oui enfin c'est surtout Windows qui est instable, les PC, eux, subissent... ;)

Mes copains sur PC réinstallent leur OS une fois tous les six mois. :D moi je ne l'ai jamais fait... mais je passais bcp de temps à "nettoyer" le système. :rolleyes:

Macounette a dit:
Mes copains sur PC réinstallent leur OS une fois tous les six mois. :D moi je ne l'ai jamais fait... mais je passais bcp de temps à "nettoyer" le système. :rolleyes:
mais maintenant ça n'est plus qu'un mauvais souvenir... :) ;) :up:

• J’aime
Réactions: Macounette
quetzalk a dit:

120 kilo et 1m 84 ... tu comprend un peu mieux :cool: :D :D