Juste en passant a dit:Et pis y'a plein d'poils partout...
chui un mec c'est normal non??... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ça existe les jerome filles?? :rateau: :rateau:
Juste en passant a dit:Et pis y'a plein d'poils partout...
'tain j'fais 6 cm de plus mais 40 kilos de moins !!!jeromemac a dit:120 kilo et 1m 84 ... tu comprend un peu mieux
Joachim du Balay a dit:tsss tsss , on ne tire pas sur une ambulance ...:hosto:
et pi c'est hors sujet....:mouais:
..mais c'est vrai, du coup, on imagine mieux celui qui est au bout de ce bras...
touba a dit:'tain j'fais 6 cm de plus mais 40 kilos de moins !!!
beau bestiot...
toubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
:rolleyes:mc_quafton a dit:Moi j'envie votre bonheure!!!!!!!!!!:sick: Moi qui suis résigné à utiliser mon vieux PC.....
Nah ici c'est la ballade des gens heureux!!!!!!!
Je n'ai qua rêver au jour (pas si loin) où je pourrais moi aussi jouir de mon iBook!!!!
L'espoire fait vivre
mc_quafton a dit:Moi j'envie votre bonheure!!!!!!!!!!:sick: Moi qui suis résigné à utiliser mon vieux PC.....
Nah ici c'est la ballade des gens heureux!!!!!!!
Je n'ai qua rêver au jour (pas si loin) où je pourrais moi aussi jouir de mon iBook!!!!
L'espoire fait vivre
Bah.... mon iPod réussi à compenser pour mon PC! Et de toute facon j'attent la rentré pour Switcher.......fabienr a dit:Déjà, être encore sur PC et devenir membre de MacGé mérite un salut... Et un coup de boule
root a dit:Donc finalement, switcher = homme heureux ?
mc_quafton a dit:Et de toute facon j'attent la rentré pour Switcher.......
root a dit:Donc finalement, switcher = homme heureux ?
Absolument rien....Switcher a dit:Mais-euuuuuuh... Qu'est-ce que j'ai encore fait ?!?
netgui a dit:Elle a pas tort sur ce point je trouve.
Hummm mon Windows XP Pro caca avec 256 Mo de RAM est moins chiant qu'un mac toubo avec 256 Mo qui rame sec.fabienr a dit:si, sauf si elle a envie de se faire chier sous Windows :zen: