La Banque Postale version iPhone ?

KaMouChe

Membre actif
13 Février 2007
177
5
Angers (49)
www.forummobiles.com
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour une petite question,

Existe-t-il une version iPhone pour le site de la Banque Postale ?

Je sais qu'il existe de nombreux sites d'autres banques (Credit Agricole, Societe Generale) en version iPhone d'où mon interrogation.

Je sais également qu'il existe une version gallery mais impossible de trouver l'adresse.

Merci à vous ;)
 
Je viens de tester avec mon iPhone et il ne semble pas qu'il y ait de site adapté à l'iPhone.
Du moins, il ne se met pas automatiquement...
 
Reste donc à changer de banque :D

Enfin meme si le site n'est pas optimisé, tu peux naviguer avec l'iPhone!
 
Je viens de changer pour la Banque Postale (trop de frais à la Soc Gen)

Effectivement, il est possible de naviguer sur le site, cependant, pour accéder à ses comptes, il utilise une authentification par passage du curseur de la souris sur le chiffre, sans clic, alors c'est un peu plus compliquer depuis l'iPhone ;)
 
J'ai posé la même question par email, et j'ai eu pour réponse : Pour avoir la réponse, téléphonez au 3639 (et de sélectionner choix 4)... coup de l'appel 15cts / min :rolleyes:
 
Nan tu n'as pas la poisse, il me semble bien que tu as raison.
Et de plus, sans remettre la parole de Workke en doute ;) je ne suis pas chaud pour cliquer sur ce genre de lien et rentrer mes identifiants de connexion à la Banque. Je préfère attendre d'avoir une réponse directe de la Banque Postale. Mais il ne semble pas possible de l'avoir sans payer ce coup téléphonique.
 
Je viens de tester sur l'iphone (OS 2.1) de ma femme et effectivement Safari indique : Impossible de charger la page !
C'est fou car sur mon HTC et sur Firefox (Mac et PC) pas de souci. Je ne sais ce qu'il y a dans la page renvoyé par les serveurs de la poste mais C sur que Safari n'est pas très souple.
Donc désolé pour cette fausse joie ...

A propos de Gallery, le fait que les mobiles doivent être "Certifié" je trouve que c'est une b elle C.....rie. 3 ou 5 ans avant (je ne sais plus) je m'étais engeulé avec les gars du Crédit Lyonnais car en plus de renoyé une page en NB (format wap) sur un Treo 650, tu ne peux pas accéder au serveur autrement que par une connexion Internet d'un opérateur GSM : dit autrement un firewall bloque les connexions depusi internet sic, soit disant pour notre sécurité !!!

Donc à part patienter une prochaine évolution de leur plate-forme de service il ne faut pas trop attendre grand chose !!!

Ps : les liens de la LBP sont
https://im1.labanquepostale.fr/
https://im2.labanquepostale.fr/
https://im3.labanquepostale.fr/

De mémoire la LBP a 3 url soit distinguer l'opérateur d'appartenance soit pour faire de la répartition de charge je ne me rappel plus
 
Bonjour
Pour avoir la banque postale sur iphone il faut aller dans SAFARI et cocher autoriser cookies sites visités
Après il faut éteindre le iphone et le rallumer et cela fonctionne
 
Le nouveau système d'identification de la banque postale marche parfaitement sur iPhone, les choses progressent.
 
donc je viens de trouver la réponse vu que j'ai un i phone depuis 1 mois!!!!!!!!!en fait il faut chercher dans google "la banque postale .mobi" c'est assez bas dans la liste proposée des différents sites de la BPostale! il n'y a pas le curseur comme sur le site il faut rentrer ses codes donc ca marche!! c'est la première fois que j'utilise ce style de comm donc je sais pas si je suis claire??????
 
Merci, j'ai pu programmer le signet grâce à votre réponse ;-))