La batterie du macbook pro : déformation

• Créateur du sujet Créateur du sujet Alex6
  • Date de début Date de début
bengalen a dit:
merci bcp pour ta réponse... :zen:

j'imagine qu'il n'y a aucun souci même si j'appelle de la Suisse :rose:

Si, c'est le numéro pour la France ;) :D

Pour la suisse c'est : (41)0848000132 (de 8h00 à 20h00)

:up:

Attention bengalen ! :o

Au delà des 90 jours d'assistance téléphonique gratuite, la ligne d'assistance AppleCare fournit un support téléphonique par incident à partir de 47.19 euros (France) pour les logiciels de marque Apple après l'expiration des 90 jours de support téléphonique complémentaire.

Les frais couvrent votre premier appel et éventuellement les autres appels nécessaires à la résolution du problème initial.

bengalen,

Je t'invite à te rendre sur le site d'Apple Suisse , dans la section "Support", à la rubrique "Produits et Services". Tu auras tout les détails sur le support téléphonique AppleCare (CHF 69 par incident)

édite : Les conditions générales de l'AppleCare Telephone Support. Article 6 : Apple ne déduira pas non plus d'incident du contrat de support pour tout problème relatif au fonctionnement du matériel, si le Client est dans le même temps couvert par la garantie matériel d'Apple.

voilà j'ai une batterie toute neuve... étonnament elle tient nettement plus longtemps que l'ancienne et en plus j'ai l'impression que le mac chauffe bcp moins qu'avant... :up:

ahhhh quel bonheur :zen: