J'avais acheté un Mac pour sa puissance, son Os, sa différence, sa puissance et je vais me retrouver avec un intel sous windows....
Je trouve ça marrant, pas vous ?
Le comble .. vu ce soir au journal de la radio télevision belgeI-bouk a dit:J'avais acheté un Mac pour sa puissance, son Os, sa différence, sa puissance et je vais me retrouver avec un intel sous windows....
je dis qu'il rigole parce que la communauté Apple s'est toujours vantée d'avoir le meilleur OS du monde et qu'elle trouvait windows plus que merdique ... et voilà que c'est la ruée généralisée vers lui avec les plus grands applaudissementsPascal 77 a dit:Ben, il parait que ça ne l'amuse pas tant que ça. D'ailleurs, je peux le comprendre, tous ceux qui le feront, y compris les switcheurs, seront à même de comparer les deux environnements, et de faire des démos bien plus convaiquantes à leurs copains qui n'ont pas accès à Mac OS ... :siffle:
jo_6466 a dit:Paris ... 2 mecs complètement bourrés sont affalés au comptoir ...
Le 1° fait:
- toi t'habite ou?
- Dans le 13° arrondissement et toi?
- tu déconnes moi aussi!
- oui mais moi j'habite avenue Foch?
Toumaï a dit:Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?
Pascal 77 a dit:Comme certains d'entre vous le savent (j'ai déjà publié ici quelques perles) j'ai bossé dix sept ans dans l'assurance (dont six années dans l'assurance auto) avant de me recycler dans l'informatique.
Cette perle me rappelle un phénomène qui m'avait bien étonné à l'époque : dans la première moitié des années 70, nous étions souvent sollicités par les agences de la région de Niort (Deux Sèvres) pour assurer des "taxi-ambulance-corbillard". C'était semble-t-il une spécialité de la région, on en a jamais eu ailleurs.
C'était pratique, si le client faisait un malaise dans le taxi, il était directement dans l'ambulance, et si jamais l'ambulance arrivait trop tard à l'hôpital ... :siffle:
Grosse économie de transbordements !
EDIT pour HmJ : Pour les lecteurs de Moto Journal, vers la fin des années 70, j'étais "l'assureur à roulettes", et j'ai un peu collaboré avec Juridix :zen:
Les deux dernières sont géniales...Toumaï a dit:et le meilleur pour la fin![]()
Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.
----------------------------------------------------------------------------
Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Je rentrai dans ma cariolsur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.
*
Toumaï a dit:arff, z'ont des idées bizarres à Niort, et çà aurait ressembler à quoi un taxi/ambulance/corbillard:eek:
![]()
En ville :Fab'Fab a dit:C'est juste la position du siège qui change...