la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Le_iPodeur a dit:
soit c'est monkey soit c'est monique, mais pas Monque (ou alors c'est un nouveau prénom, comme Google ?)

Remarque, Monkey, comme prénom, ça vaut Google, non ? :D :D :D

Salut

Monsieur Beautif souffre d’une calvitie exceptionnelle…..pas un poil sur le caillou….ce qui lui occasionne un sérieux complexe ; les divers quolibets sont faciles, vu son nom.
Après avoir essayé, divers traitements médicaux et homéopathiques, herbes et autres remèdes ; un ami, à la chevelure exceptionnelle lui confie sa recette.
“ Chaque semaine, je frotte allègrement mes cheveux sur le sexe de ma femme et vois le résultat. Je pense que tu devrais faire de même“
Notre chauve en parle à son épouse et parvient à la convaincre d’un massage quotidien.
Sur peu de temps……miracle……une légère toison apparaît et après quelques mois après notre ex-chauve arbore une toison d’une beauté remarquable.
Quelques temps plus tard……Mr et Mme Beautif sont au cinéma et juste devant monsieur est assis un superbe chauve…..
Monsieur Beautif demande à sa femme “ Je lui dis ? “
Non ! que va t il penser de moi. ……de nous. ?
Par sollicitude ; malgré les réticences de sa femme, monsieur Beautif décide de donner la recette au chauve en question.
Il lui tape sur l’épaule…..Et là un chauve super barbu se retourne.
Monsieur Beautif le regarde sidéré et balbutie……Toi saligaud, je ne te dirai rien.

Tout à une fin, sauf le saucisson qui en à deux.

(Pardon de casser l'ambiance, c'était juste pour m'abonner au fil.... :D )

• J’aime
Réactions: Le_iPodeur
yoffy a dit:
Merci de ne pas être passé par "outils de la discussion / s'abonner" car nous aurions manqué cela ! :D
J'ai du mal à croire que j'ai faillis te croire !

Il n'y a que des femmes.......si c'étaient des hommes je serai digne de faire partie de la vidéo.
Perso J'en ai vu quelques unes qui me botteraient.
PS: On se fout de la g...des Belges , je suis Belge et ça ne m'a jamais choqué.
Les blondes pour le moment doivent sûrement faire de la dépression.
Et si vous deux; si vous êtes moches, croyez bien que je ne vous visais pas particulièrement.

C'est pas ça, c'est juste que ça respire rarement l'intelligence et la finesse, ce genre de vidéo. ;)

Bah, moi, ça m'a fait rigoler (je ne suis pourtant pas un canon) ;) :D
Plus les postures que les tronches, en fait :)

Mais je nai pas de tabou sur la rigolade (on me le reproche assez souvent dans mon entourage :siffle: )

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
guytantakul a dit:
Mais je nai pas de tabou sur la rigolade (on me le reproche assez souvent dans mon entourage :siffle: )

Alors, tu devrais apprécier celle ci :

Quelle est la dernière chose qui ait traversé la tête de Lady Di avant son départ pour un monde meilleur ?

...

...

Sa colonne vertébrale ! :D :D :D

Ou encore celle ci :

La guerre commerciale des compagnies aériennes a fait rage ces dernières années :

25 juillet 2000, Avec Concorde, air France passe vous prendre directement à votre hôtel.

11 septembre 2001, Américan Airlines réplique en vous déposant directement au bureau !

:mouais:, mais :D :D :D quand même.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Pascal 77 a dit:
Ou encore celle ci :

La guerre commerciale des compagnies aériennes a fait rage ces dernières années :

25 juillet 2000, Avec Concorde, air France passe vous prendre directement à votre hôtel.

11 septembre 2001, Américan Airlines réplique en vous déposant directement au bureau !

J'adore l'humour noir. :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pascal 77 a dit:
Ou encore celle ci :

le pire, c'est qu'air france a eu un moment une campagne de pub avec pour slogan "atterrissez dans un hôtel".... :D :D :D :D

AFsmall.jpg

Comme disait l'autre, avec le feu au fesses qu'il avait c'est normal qu'il finisse à l'hotel...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.