Un jeunot au volant d'un 4x4 Toyota customisé voit une Rolls se ranger à son côté à un feu tricolore.
Le chauffeur de la Rolls le toise d'un air hautin
Le gars dans le custom baisse sa vitre et demande au chauffeur de la Rolls:
- J'ai le téléphone dans ma voiture et vous?
- pareil
- J'ai un fax
- J'ai ça aussi
- La télé?
- Oui évidement!
- Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l'arrière de votre Rolls?
- euh non ...
... Et là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe en rigolant, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d'impuissance.
Aussitôt, le proprio de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l'arrière de sa voiture.
Une semaine plus tard, il aperçoit le custom 4x4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s'échappant à l'extérieur. Le gars à la Rolls s'arrête net et vient frapper à la vitre:
- Hé là-dedans! ...
Après plusieurs 'toc toc', le conducteur du 4x4 sort la tête de l'habitacle, et le chauffeur de Rolls lui balance alors avec arrogance:
- vous savez, moi aussi maintenant j'ai une couchette pour deux personnes à l'arrière
Et le gars au 4x4 :
- Et c'est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche?
:love: :love:
Le chauffeur de la Rolls le toise d'un air hautin
Le gars dans le custom baisse sa vitre et demande au chauffeur de la Rolls:
- J'ai le téléphone dans ma voiture et vous?
- pareil
- J'ai un fax
- J'ai ça aussi
- La télé?
- Oui évidement!
- Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l'arrière de votre Rolls?
- euh non ...
... Et là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe en rigolant, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d'impuissance.
Aussitôt, le proprio de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l'arrière de sa voiture.
Une semaine plus tard, il aperçoit le custom 4x4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s'échappant à l'extérieur. Le gars à la Rolls s'arrête net et vient frapper à la vitre:
- Hé là-dedans! ...
Après plusieurs 'toc toc', le conducteur du 4x4 sort la tête de l'habitacle, et le chauffeur de Rolls lui balance alors avec arrogance:
- vous savez, moi aussi maintenant j'ai une couchette pour deux personnes à l'arrière
Et le gars au 4x4 :
- Et c'est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche?
:love: :love: