A
La mouette a dit:
C'est en option.AntoineD a dit:A première vue j'ai cru que c'était un vibro...
![]()
Stargazer a dit:Un homme dit : "j'ai acheté quelque chose à ma femme qui passe de 0 à 100 en 6 secondes". Ses 2 compagnons ne voient pas de quoi il parle.
Il continue: "Je lui ai acheté une Porsche. Ma femme est allemande et une Porsche colle parfaitement à sa personnalité".
Le deuxième enchaîne : "Et bien, j'ai acheté quelque chose à ma femme qui passe de 0 à 100 en 4 secondes". "Ça doit être une Ferrari !" s'exclament ses deux compères. "Tout juste ! Elle est rouge, parce qu'elle colle parfaitement à ses lèvres rouges".
"Et toi, qu'as-tu acheté ?", demandent-ils au troisième.
"Je ne veux pas frimer, mais ce que j'ai acheté à ma femme passe de 0 à 100 en une seconde et colle parfaitement à son physique !".
"Ça ce n'est pas possible, rien ne va plus vite qu'une Ferrari !".
Là, l'homme : "Mais je n'ai pas acheté de voiture. Attendez, je vous montre la photo..."
Fab'Fab a dit:Ben alors la bergère, on lit pas les anciens post?
:siffle: :siffle: :siffle:![]()
![]()
![]()
madlen a dit:Sarko de Noël
Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël.
Il rencontre SARKOZY à cheval. SARKOZY le regarde et lui dit :
- Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël ?
- Oui Monsieur SARKOZY.
- Alors, lui dit SARKOZY tout en lui donnant une contravention de 25 euros, tu donneras ça à ton papa, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois, il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette..
Le petit gars prend le ticket et dit à SARKOZY :
- Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël ?
SARKOZY qui décide de rentrer dans le jeu lui répond :
- Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi ?
Et le gamin de lui répondre :
- Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus.
elKBron a dit:tiens un kleenex, faut pas tacher le clavier...![]()
Pascal 77 a dit::siffle: A peine six mois d'ancienneté, et ça floode déjà comme un grand !![]()
![]()
![]()