jo_6466 a dit:Ah ces mamans!!!!
Thomas invite sa mère et sa colocatire à dîner pour fêter son anniversaire.
La mère qui a remarqué que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie , tente de savoir si Thomas et elle ne sont pas plus que des colocataires si vous voyez ce que je veux dire ..![]()
Thomas dément et continue à affirmer bec et ongles que Caroline et lui ne sont que des amis.
Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...
- Ah bon? ... je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas.
« Chère maman, depuis que tu es venue dîner il me manque une louche . Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue ... Je t'embrasse très fort. Thomas. »
Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :
« Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit comme tu l'as prétendu , vous auriez retrouvé la louche depuis longtemps.
Je t'embrasse fort.
Maman »
![]()
jo_6466 a dit:Vive le bilinguisme...
C'est un Québécois en vacances dans l'ouest canadien.
De sa chambre, il appelle la réception de l'hôtel et demande
au préposé :
- I need some pepper please.
- What kind of pepper do you need? Black pepper? White pepper? Hot pepper?
- no no ... Toilet pepper!
![]()
jahrom a dit:Un mec tombe en panne d'essence en pleine campagne.
Il décide d'aller chercher de l'aide.
Il trouve deux maisons perdues au bout d'un chemin de terre.
Il s'approche de la première maison, et appercoit cette scène à la fenêtre :
Une femme en train de se raser le pubis pendant que son mari la penètre d'un doigt
dans le cul et son autre doigt dans l'aquarium...
Le mec hallucine, et se méfiant va demander de l'aide dans l'autre maison.
Le type d'a coté est très courtois et le dépanne de quelques litres d'essence.
En partant le mec lui demande :
-Dites, vos voisins ont l'air un peu spéciaux, tout à l'heure j'ai vu la femme en train de se raser le pubis pendant que son mari la penètrait d'un doigt dans le derrière avec son autre doigt dans l'aquarium... ?!
- Mais non ils ne sont pas spéciaux, il s'agit d'un couple de sourd et muet. La femme demandait à son mari si demain il allait tondre la plouse, ce à quoi son mari lui répondait qu'elle aille se faire enculer, demain il va à la pêche !
:love:
mikoo a dit:Une blague pas très fine de mon prof de Droit et institutions de l'antiquité :
Des bonnes soeurs font du vélo dans la cour du couvent pendant la pause. Elles crient beaucoup : "ahhhh! hihiih!". La doyenne intervient : "bon vous arrêtez de crier mes soeurs, sinon je remet les selles!!".
:mouais: :rolleyes:![]()