La bonne blague

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
803
4
je me rappelle d'une pub pour un mac qui ne fait pas de bruit sans ventilo, on aura bien sur reconnu la chose toute rayée et pas trop evolutive à 15 000frs qui s'appelle le cube.
bref passons ayant acheté un g4/533 (tres bonne machine). je me rend compte que là par contre le monde du silence n'en a que le nom.
Alors ma question est pourquoi faire une machine silencieuse alors que tout le reste de la gamme fait le bruit d'une GTI customisée au demarrage.`voila mon coup de gueule envers apple que j'adore

Les iMac, PowerBook et iBook sont silencieux aussi, tu sembles l'oublier.

Si je comprends bien tu reproches à Apple de faire des machines silencieuses parce que certaines machines (les plus puissantes et moins compactes et plus professionnelles) ne le sont pas ? Je ne te suis pas.

------------------
JackSim

non je trouve inadmissible que l'on puisse produire des machines (trop chere) comme le cube hyper silencieuse et tres design qui prouve encore une fois le dynamisme d'apple dans la creativité et que l'on fasse des machines pour les professionnels qui fassent autant de bruit qu'un avion a reaction.
Donc on prefere faire des objets de déco pour salon et on laisse au gens qui travaillent avec leurs machines avoir l'impression (juste d'ailleurs) de piloter
un rafale.

J'ai un PC au boulot et dès fois mes patients me dise gentiment: "c'est votre chaudière qu'on entend là ?".

j'ai tellement honte de leur dire que j'ai un PC que je trouve l'excuse de la chaudière pas si mal en fait
wink.gif

ne t'énerves pas pour si peu...

J'adore l'image de la chaudière...c'est vraiment EXCELLENT, j'en ris encore..... car c'est tout à fait ca.

"beaucoup de bruit pour rien".
J'ai passé de nombreuses nuits blanches à essayer de dormir dans une chambre ou un pauvre PCiste passait sa nuit à faire des téléchargements...
J'avais l'impression d'avoir un Airbus dans la chambre. Sans parler du déclanchement du CD Rom....c'est toute la chambre qui vibre, c'est au moins du 150 X.
D'ailleurs le CD a intéret à être bien équilibré sinon il transperce l'ordi et peut couper un bras en deux....Mais hélas, ce n'est pas encore arrivé...j'aurais la paix.

Personnelement mon mac ne fait pas beaucoup de bruit par à port aux pc de mes potes où même une fusée qui décole ne fait pas le poind contre leur ventilo. ;-)