la ça me gonfle grave

• Créateur du sujet Créateur du sujet jem25
  • Date de début Date de début

jem25

Membre actif
27 Janvier 2006
218
7
46
franchement je commence à en avoir marre, on me dit que les macs plantent pas, mon c.. oui! mon powerbook est submergé de bug: freeze, ramage (1,5G Ram:confused:) ou encore programme qui se lance pas. j'ai essayer toutes les astuces que l'on ma conseiller mais rien. Je pense que je vais devoir le ramener au magazin pour voir ce qui *******. Enfin bon je veux pas être méchant car malgré totu cela je suis content de mon passage au coté obscur mais quand on vend des machine 2000E la moindre des chose c'est que ca marche bien!

essaye de refaire un dossier préférences système sinon réinstalle tiger essaye onyx aussi mais te décourage pas.:up:

denousse a dit:
essaye de refaire un dossier préférences système sinon réinstalle tiger essaye onyx aussi mais te décourage pas.:up:

Attends...;avant de tout réinstaller.

Lance le Hardware Test (il doit être sur le DVD livré avec le Mac) et teste ta RAM

Il est plus que probable que c'est là que se trouve le problème.

Ou alors enlève cette barrette RAM supplémenatire et utlise quelque temps ton Mac sans.... si il ne plante plus c'est que cette barrette n'est pas bonne. Fais-la changer

(Edité)... Oups je viens de voir que c'est un message de janvier dernier! J'spère qu'il a résolu son problème depuis!

r e m y a dit:
(Edité)... Oups je viens de voir que c'est un message de janvier dernier! J'spère qu'il a résolu son problème depuis!

Non non c'est bien un message d'aujourd'hui, il s'est inscrit en Janvier dernier...:D :D:rateau:
Sinon même avis que r e m y lance le Hardware Test.;)

• J’aime
Réactions: Junk
test déja fait aucun problème et les symptome arrive furtivement, onyx fait aussi, formater déja deux fois donc la je voi pas ou est le probème, peut le procs qui chauffe trop non?

La ram ! La ram ! La ram ! Cela sent un problème de compatibilité à plein nez !

Et les problèmes de ram sont souvent ignorés par le "Hardware Test"...