La carte video sur le Cube&

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Attention. Futur acquéreurs de G4 cube, méfiez-vous ! Certains Cube ont des problèmes avec la carte video. Celle-ci étant mal connectée, le mac se met en veille, redémarre ou s'éteint en pleine activité. Apparemment, ce serait un problème connue chez Apple. Mon cube acheté à la FNAC (oui je sais), ils m'ont remboursé et non pas fait d'échange car leurs consigne est de renvoyer tous les cubes et ils ne savent pas quabd ils en auront de nouveau, d'une autre série.
Est-ce que quelqu'un aurait eu vent de cette info (depuis une semaine environ), et si oui. Pensez-vous que je puisse en acheter un autre ailleurs sans problèmes?
Merci de vos réponses.
[email protected]
[email protected]

l'autre soir, j'etais chez un copain qui vient d'acheter un cube avec le 15 lcd, et toute les 30 secondes, la touche sensitive de l'ecran qui appelle le tableau de bord "reglage ecran" s'activait. on etais 6 autour et l'un de nous devait etre chargé d'electricité statique.... après un petit redemarage et une evacuation de la pièce, tout est rentré dans l'ordre !!!
sensible, ce truc !!!

Concernant les problèmes de mises en veille, ou d'arrêts ou même de démarrages intempestifs, il paraîtrait que ça serait dû en fait à un mauvais positionnement de la cellule électrosensible (ou quelque chose comme ça) sur le dessus du cube, qui toucherait du coup les parois de la "carrosserie" et la rendrait toute folle ! Mais sur ce coup-là, je trouve qu'Apple n'a pas trop mal assuré : je les ai appelé pour leur signaler ce problème que j'avais, moi aussi, avec mon Cube, ils sont venus le chercher chez moi (via DHL) pour le réparer et me l'ont ramené une semaine après en parfait état de marche. Donc finalement, plus de peur que de mal, tout est bien qui finit bien !