La Chaine

Statut
Ce sujet est fermé.
illya Milapine a dit:
Mes efforts finirent par payer car grâce a mon attention sans faille je fini par entendre le capitaine igloo qui chantait au loin !!!
je pris donc une grande bouffée d'air nauseabond et je hurla de toute mes forces.....

Je hurla et le horla m'entendit ;)

HEY CAPITAINE IGLOO !!!! IL EST FRAIS TON COLIN ???? Mais la seule réponse que je reçus, fut celle portée par mon écho. Mais prenant mon courage à deux mains, je me mis à avancer vers ce qui me semblait une lampe tempête

Aprés m'être emparé de la lampe tempête je pris comme resolution de ne plus jamais prêter attention à la moindre entrejambe d'origine féminine.....

Ahhhhhh, monde de merde !!!!! en plus je crois que j'entre en érection...... satanée woman !

Damned

:mad:

bah oui, quoi, Satan is a Woman comme dirait le grand Ernst

Si Satan est une femme qu'est Dieu ? Un homme ou une femme ou l'abstraction ?

cmove a dit:
Si Satan est une femme qu'est Dieu ? Un homme ou une femme ou l'abstraction ?

C'est la question que le grand mais déjà vieux Max, posa à ses quatre acolytes.

Jean, Man, André et Joan, le regardèrent perplexes.

L?½uvre plastique pour répondre à la nécessité de révision absolue des valeurs réelles sur laquelle aujourd?hui tous les esprits s?accordent, se référera donc à un modèle purement intérieur ou ne sera pas.

Les mots d'André résonnèrent dans sa tête, il est temps d'abandonner mon Dada se dit-il ...

• J’aime
Réactions: Dedalus
car on risque de ne pas voir plus loin que le bout de son sexe, dit le Lion

un instant troublé par de telles pensées, il reprit son écriture automatique. il savait qu'ils trouveraient bientot son exquis cadavre dans les décombres paranoiaques qu'arroserait d'une urine encore fumante le chien andalou d'Ali ...

chez sun o se pisse pas sur les doit, rigola le maure en repensant à une vielle blague, et il s'en vint vers le soleil couchant.

mais bientôt le soleil naîtra derrière le Louvre et il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte
Adios Muchachos

Grug a dit:
Pendant ce temps, sur la plage, unee mouette picorait les reste d'une de ses congénères :affraid: :p
.
con genéré d'ailleurs par la nouvelle forme d'education,miss troula du haut de son
estrade
montre toujours son pubis aux boutonneux,de ce fait ils sont impermeables a l'erudition
l'erection permanente chez le jeune puceau,a pour effet de bloquer son esprit
il en resulte l'inconvenient suivant..
*:)

aricosec a dit:
.
con genéré d'ailleurs par la nouvelle forme d'education,miss troula du haut de son
estrade
montre toujours son pubis aux boutonneux,de ce fait ils sont impermeables a l'erudition
l'erection permanente chez le jeune puceau,a pour effet de bloquer son esprit
il en resulte l'inconvenient suivant..
*:)

Le membre turgescent et ultra véné tel une Tour de Pise eut pour conséquence d'attirer une masse indescriptible de touristes...

En attendant cette année fatidique ils entreprirent de dératiser totalement les égouts de la ville pour pouvoir bâtir de superbes logements de fonction pour les membres du gouvernement...

gouvernement qui aussitôt ce mis en grève reconductible à l'infini pour s'opposer à se projet diabolique !!!

illya Milapine a dit:
En attendant cette année fatidique ils entreprirent de dératiser totalement les égouts de la ville pour pouvoir bâtir de superbes logements de fonction pour les membres du gouvernement...

gouvernement qui aussitôt ce mis en grève reconductible à l'infini pour s'opposer à se projet diabolique !!!
ce qui donna lieu a une ambitieuse reforme des thermomètres à mesurer les mètres carrez :D :p :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.