La Chaine

Statut
Ce sujet est fermé.
illya Milapine a dit:
Aprés avoir passé au peigne fin tout le quartier de San josé nous trouvâmes enfin son satané matou et je fus donc gratifié d'une magnifique turlutte chocolatée......!!!! .

encore un tradada - un de plus - qui part en sucette si je comprends bien :D :D :D :D

sucette :eek: ,que nenni repond l'arico,toutes ces derives n'etant du qu'a l'alccol frelaté du bar.
la somme alloué au barman etant bien maigre,le pauvre faisant avec !
il lui restait quand meme un vieux jack daniel,une rasade bien tassée et il replongea dans
la lecture
.........la femme avait criée,les voisins decontenancés s'arreterent de parler,ils se
precipiterent a la fenetre et virent .............

aricosec a dit:
sucette :eek: ,que nenni repond l'arico,toutes ces derives n'etant du qu'a l'alccol frelaté du bar.
la somme alloué au barman etant bien maigre,le pauvre faisant avec !
il lui restait quand meme un vieux jack daniel,une rasade bien tassée et il replongea dans
la lecture
.........la femme avait criée,les voisins decontenancés s'arreterent de parler,ils se
precipiterent a la fenetre et virent .............

Ils virent un vaisseau spatial au fuselage argenté qui restait suspendu à quelques mètres du sol. Une trappe s'ouvrit sous son ventre, et il en descendit...

Dedalus a dit:
Ils virent un vaisseau spatial au fuselage argenté qui restait suspendu à quelques mètres du sol. Une trappe s'ouvrit sous son ventre, et il en descendit...

.......GOLDORAK !!!! eh ouiiii !!! c'était donc lui l'infâme traître.......

Ils décidèrent donc de le tuer pour le manger, mais ce ne fut pas aisé.

Bah vos fantasmes ne sont pas très variés, leur dit-il :)
Allez, un peu d'imagination, c'est le printemps : transformez-moi cette petite fleur (et il sortit une violette de sa poche) en ce que vous voulez

Ce qui donna une réaction fortement dépressive mais je décidais de rester sur la lune

C'était une fusée, nous étions en plein boum des technologies et je vis cet horrible machin allongé.

Cet horrible machin allongé était le cigare de Rastapopoulos

Dedalus a dit:
Cet horrible machin allongé était le cigare de Rastapopoulos
.
rastapopoulos,qui était d'ailleurs le fils caché de kojac,aurait bien voulu lui aussi faire du cinéma.
il avait d'ailleurs eu un petit role de gigolo dans un film celebre.
"mais la moi ou il faut petit"
ça parlait de bricolage domestique chez une baronne.
la baronne de jéma cuisschod,vielle nobleese poitevine, mais le realisateur l'avait.........

aricosec a dit:
.
rastapopoulos,qui était d'ailleurs le fils caché de kojac,aurait bien voulu lui aussi faire du cinéma.
il avait d'ailleurs eu un petit role de gigolo dans un film celebre.
"mais la moi ou il faut petit"
ça parlait de bricolage domestique chez une baronne.
la baronne de jéma cuisschod,vielle nobleese poitevine, mais le realisateur l'avait.........

Aimé depuis sa plus tendre enfance

Depuis sa plus tendre enfance, sa mère l'avait emmené pêcher la sardine sur les plus lointains astéroïdes de la Ceinture dorée, là où ...

il ne pleut jamais de l'eau mais des diamants

cmove a dit:
Alors dans ce merveilleux endroit les gens sont tous milliardaires

Malheureusement toute médaille a son revers et planait sur cette planète plane la malédiction de la carotte des sables

Statut
Ce sujet est fermé.