La Chaine

Statut
Ce sujet est fermé.
aricosec a dit:
.
je leur tire dans les fesses

Les festivités avaient débuté dans la crypte tendue de velours noir, où une sorte d'autel avait été dressé au centre d'un labyrinthe tracé sur le pavé. Les adorateurs de Baal et de Moloch s'y étaient donné rendez-vous pour se livrer à leurs répugnants sacrifices. :D

Dedalus a dit:
Les festivités avaient débuté dans la crypte tendue de velours noir, où une sorte d'autel avait été dressé au centre d'un labyrinthe tracé sur le pavé. Les adorateurs de Baal et de Moloch s'y étaient donné rendez-vous pour se livrer à leurs répugnants sacrifices. :D
.
sacrifice qui consistait a ouvrir un enfant de 3 ans,retirer les boyaus
fourrer le tout aux myrtilles et cuire a feu doux dans la cheminée
ou supreme outrage mettre de l'eau dans le vin du curé

aricosec a dit:
.
sacrifice qui consistait a ouvrir un enfant de 3 ans,retirer les boyaus
fourrer le tout aux myrtilles et cuire a feu doux dans la cheminée
ou supreme outrage mettre de l'eau dans le vin du curé
Mais alors tu as oublié les écolos verdâtres et les
haricots mouillés. Ces ingrédients sont INDISPENSABLES pour
éviter tout plaisir gustatif qui gâcherait la fête.

Un bon coup sur la tête avait étourdi David Balfour... Quand il revint à lui, Alan Breck avait disparu. Diable, se dit-il, je voudrais bien changer d'aventure

Aventure que Stevenson se chargea de changer illico. "Pour naviguer en eaux troubles, ressortons le Nautilus et vogue la galère" (heu, si on veut)

PoorMonsteR a dit:
Aventure que Stevenson se chargea de changer illico. "Pour naviguer en eaux troubles, ressortons le Nautilus et vogue la galère" (heu, si on veut)

Et la galère coula
"Timeo danaos et dona ferentes" dit la vigie virgilante
la plage était déserte, le radeau échoué ombrant les crabes rouges courageux mais immobiles
Un crabe qui ne recule devant rien, a du souci à se faire ...

cmove a dit:
C'est alors qu'il décida de se transformer en salade

Ta mère t'a donné comme prénom
Salade de fruits, ah! quel joli nom
Au nom de tes ancêtres hawaïens
Il faut reconnaître que tu le portes bien

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Un jour ou l'autre il faudra bien
Qu'on nous marie
...

cmove a dit:
C'est alors qu'il décida de se transformer en salade

Salades ! Qui veut mes belles salades ! de la romaine et de la laitue tendre comme pucelle ! la mère Perdrix soupira ! pas un client aujourd'hui ! Reprenant le harnais de sa voiture de marchande des quatre saisons, elle commença à gravir péniblement la rue Lepic. Heureusement un bon verre de fil-en-six l'attendait à l'assommoir du coin

(hi hi grillé à bas le naturalisme, Zola au poteau !)

Dedalus a dit:
Salades ! Qui veut mes belles salades ! de la romaine et de la laitue tendre comme pucelle ! la mère Perdrix soupira ! pas un client aujourd'hui ! Reprenant le harnais de sa voiture de marchande des quatre saisons, elle commença à gravir péniblement la rue Lepic. Heureusement un bon verre de fil-en-six l'attendait à l'assommoir du coin

Comme, je dis comme et tout se métamorphose, le marbre en eau, le ciel en orange, le vin en plaine, le fil en six, le coeur en peine, la peur en seine.
Mais si l'Anglais dit as, c'est à son tour de voir le monde changer de forme à sa convenance
...

Dedalus a dit:

...
Comme, je dis comme et tout se métamorphose, le marbre en eau, le ciel en orange, le vin en plaine, le fil en six, le coeur en peine, la peur en seine.
Mais si l'Anglais dit as, c'est à son tour de voir le monde changer de forme à sa convenance
...

Quelle salade, ici ! :D:D

MortyBlake a dit:
...
...

Voir le monde changer de forme à sa convenance, voilà ce que voulait faire l'Anglais décrit dans le château fermé. Nous nous coupâmes du monde dix jours durant, méprisant les lois du commun des bourgeois...

Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête.

Après que les bourgeois décalés eurent fait halte à Cumes, ils décidèrent de se débarrasser de leurs femmes en les perdant dans les couloirs du Bloom's hotel que n'aurait pas renié le père d'Icare.

Taisez vous, Harry-Anne, fut le dernier mot qu'elle prononça de sa mine autoritaire ...

MortyBlake a dit:
Après que les bourgeois décalés eurent fait halte à Cumes, ils décidèrent de se débarrasser de leurs femmes en les perdant dans les couloirs du Bloom's hotel que n'aurait pas renié le père d'Icare.

Taisez vous, Harry-Anne, fut le dernier mot qu'elle prononça de sa mine autoritaire ...

Sa mine autoritaire me fit craindre le pire. Et le pire m'attendait.... Car elle avait résolu de nous faire visiter le cratère de l'Etna, voulant retrouver les sandales de l'autre fou... :(

Statut
Ce sujet est fermé.